hammam trio

Un trio dans le hammam

Ecouter en version audio

Nous adorons mon mari et moi nous délasser de temps en temps dans un SPA pas très loin de chez nous. C’est un endroit où il fait bon vivre, des soins y son proposés et un espace sensoriel est mit à disposition des clients. Une magnifique piscine avec une belle cascade et des remous, un jacuzzi, un sauna et un très grands hammam. Tout est fait pour qu’on puisse se détendre au mieux.

Nous y sommes allés tôt le matin à l’ouverture.

C’est le seul moment de la journée où durant 2 heures il y a presque personne. On a une impression que tout le spa nous appartient. Et parfois même cela nous arrive de faire les coquins dans le sauna ou le hammam. Je trouve excitant de faire ça dans ce type d’endroit, nous sommes dénudés sous la chaleur et il est difficile de ne pas penser au sexe lorsqu’on y va en couple.

Nous avons commencé par nous délasser dans le jacuzzi.

Dans cet agréable moment de détente, au bout de quelques minutes un couple nous a rejoins dans l’eau. Ils semblaient découvrir l’endroit pour la première fois. C’était un jeune couple qui avait l’air de se connaitre depuis peu. Nous avons échangé quelques mots par politesse et mon mari et moi avons quitté les lieux pour passer au sauna. On était tout deux allongé sur nos serviette quand mon mari me dit :

Tu penses qu’ils vont faire du sexe dans le jacuzzi?

Nous nous demandions tous deux si eux aussi étaient excité par l’idée de se retrouver seuls dans un tel endroit. On se demandait si dans le jacuzzi ils étaient tenté de faire du sexe avec discrétion. Et à force d’en parler nous étions peu à peu en train de nous exciter mutuellement.

Nous avons quitté le sauna en direction du hammam, le spa était vraiment désert et je savais qu’en rentrant dans le hammam nous allions succomber à nous faire plaisir.

Lorsque je poussa la porte pour y entrer, on ne voyait rien à 50cm tellement il y avait de vapeur dans ce hamman. Je me déplaça à l’intérieur en tendant mes mains vers l’avant jusqu’a trouver ma place sur le banc de pierre.

Il y avait déjà une personne à l’intérieur…

C’était l’homme du couple qu’on avait croisé dans le jacuzzi, sa copine était allée faire un soin d’une heure dans le cabinet qui était adossé au spa.

Mon chéri et moi étions sur la banc juste en face de lui, mais il était impossible de se distinguer tellement il y avait de la vapeur. Et très vite j’ai deviné que ça allait rapidement dégénérer.

Mon mari saisi ma main pour la poser sur son sexe déjà dur, il avait abaissé son maillot pour faire sortir son sexe. J’étais seulement à quelque centimètres et je ne voyais rien du tout. J’ai commencé à le masturber doucement et en silence. C’était terriblement excitant de savoir que la personne en face était dans l’impossibilité de nous voir. J’ai commencé à avoir des bouffées de chaleur tellement la situation était cocasse.

Va-t-assoir près de lui et fais lui aussi plaisir

Mon mari m’avait carrément proposé de m’occuper du jeune homme en face. Mon coeur s’est mit à battre à 100 à l’heure tellement la situation m’excitait.

Je me suis mise debout, et j’ai avancé jusqu’au banc d’en face. Je me suis assise prêt du jeune homme.

J’étais à la fois excitée par la situation, et aussi pleine de doutes face à sa réaction.

Je ne voulais pas être au centre d’une polémique une fois sa copine revenue. J’ai donc agis de manière douce et délicate, en posant ma main prêt de la sienne sur le banc de pierre. En faisant semblant de ne pas faire exprès de toucher sa main dans le brouillard… j’ai constaté qu’il ne la retirait pas. J’ai ainsi compris qu’il allait se laisser faire.

J’ai ensuite posé ma main prêt de sa jambe, puis doucement j’ai saisis sa cuisse. Il ne bougeait toujours pas et semblait prendre plaisir à se laisser faire. J’étais moi même envahis par une grande dose de plaisir quand je réalisais l’ampleur de ce geste. Il avait un short maillot moulant, et en remontant ma main j’ai senti son sexe derrière l’élastomère de son short.

Comme hypnotisé il se laissait complètement faire !

Mon mari est venu s’assoir près de moi, j’étais entre les deux avec une main sur chaque sexe. J’étais à la fois trempée par la vapeur d’eau qu’émettait le hammam, mais aussi trempée de plaisir. Pour tout vous dire, mon entre jambe était inondé par mon excitation.

J’avais leur sexe dure dans mes mains et je faisais des vas-et-viens de façon symétrique.

Je veux que tu fasse bien plus pour lui

Me dit mon mari en me poussant avec son épaule.

Complètement étourdie par le plaisir de la situation j’ai commencé à me pencher vers le sexe de cet inconnu. A force de m’abaisser et n’ayant aucun point d’appuie, je suis tombé de tout mon poids sur son sexe, il était collé sur ma joue. Il a posé sa main sur mon dos et j’ai compris qu’il me donnais son accord pour le sucer. J’ai mis son sexe dans ma bouche et je me suis mise à le sucer spontanément.

Mon chéri à écarté le bas de mon maillot pour s’introduire en moi. Il était tellement excité par la situation qu’il attrapa mes hanches qu’il serra très fort pour me prendre en cuillère, tandis que je m’occupais de cet homme qui, visiblement, était lui aussi très excité par ce que je lui faisais.

J’ai fais tous mon possible pour me contenir dans un silence profond, j’avais beaucoup de mal à ne pas laisser passer quelques gémissements…

Sans trop savoir comment, je m’étais retrouvée à genoux face à eux, ils se masturbaient tout deux en direction de mon visage. Je voyais leur sexe mais impossible pour moi de voir leur visage à cause de la vapeur du hammam. Le jeune homme s’est soudainement mis à gémir en m’aspergeant le visage avec son sperme! Je me mis à nouveau à le sucer pendant que mon mari continuait de se masturber devant moi. Mon chéri m’a soudainement attrapé la tête pour éjaculer à son tour sur mon visage déjà recouvert de sperme. Quelle sensation agréable! J’ai ensuite saisi son sexe et quand je l’ai remis en bouche j’ai vu le jeune homme s’éclipser dans la vapeur.

J’ai trouvé cette expérience très enivrante de plaisir et j’étais encore toute excitée en sortant du hammam.

En retournant dans le jacuzzi nous avons constaté que le couple s’y était retrouvé. Le jeune homme était allongé dans l’eau et semblait très gêné par la situation. A contrario sa copine s’était rapprochée de moi pour me parler du soin qu’elle venait de réaliser. J’ai parlé avec elle quelques minutes en me remémorant la scène où j’ai sucé son amoureux. J’étais tellement excitée qu’une fois le couple parti j’ai demandé à mon chéri de me prendre en levrette violement dans le jacuzzi, ce qu’il s’est empressé de faire pour calmer mes ardeurs.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

4 commentaires pour “Un trio dans le hammam

  1. Bonjour,

    Une aventure bien excitante, qui m’en rappelle une que j’ai vécu…

    Bonne journée.

    Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut