Mon envie de cumkiss

Ecouter en version audio

C’était il y a 2 semaines, j’ai réalisé une expérience un peu hors du commun. C’était sur une demande indirecte de mon mari. Depuis peu il fantasme sur un acte sexuel assez étrange qui s’appel le « cumkiss ». Une pratique qui consiste d’embrasser un homme avec du sperme en bouche. Mon époux fantasme sur cette pratique et m’a un jour avoué qu’il aimerait que je l’embrasse après avoir donné du plaisir à un homme. Loin de moi l’idée de réaliser son fantasme dans l’absolu, j’avais gardé à l’esprit son désir en me disant qu’un jour peut-être je pourrais le réaliser.

Ce jour tant désiré pour lui fut arrivé plus rapidement que prévu. Loin de moi l’idée de réaliser cette expérience, j’avais envie de lui faire plaisir. Et comme dans tout couples : Donner du plaisir c’est aussi s’en satisfaire.

Je me suis connecté sur un site de rencontre pour trouver une personne qui voudrait bien m’offrir quelques minutes de son temps pour réaliser cette petite coquinerie.

Je n’ai rien dit à mon mari car je voulais le mettre sur le fait accompli afin qu’il devine de lui même.

Il m’a pas fallu plus de 3 jours pour trouver l’heureux élu sur un site de rencontre spécialisé dans les plans cul. J’ai eu beaucoup de propositions par des hommes de tout âge et j’ai sélectionné le plus sympa. Il m’a d’ailleurs été difficile de faire comprendre mon envie. En gros je voulais solliciter le service d’un homme qui voudrait bien m’offrir juste 5 minutes de son temps dans les toilettes d’une brasserie. Beaucoup m’ont fait des leçons de morale et un gros tri à du s’imposer.

En effet, même si ce n’est pas une expérience connue et pratiquée par la majeur partie d’entre nous, beaucoup émettent des préjugés en me posant tout un tas de questions. Voir pire, en me jugeant avec des propos ingrats et insultants.

Bien heureusement j’ai trouvé la bonne personne, très sympathique et ouverte d’esprit.

Je lui ai donné rendez-vous dans une brasserie près de la gare entre 11h et midi.

L’idée était simple, je voulais que mon mari me dépose à la boulangerie pour acheter le pain et qu’il m’attende bien sagement dans la voiture. Si j’avais choisi le lieu de la brasserie ce n’était pas un hasard, elle était colée à notre boulangerie favorite. Je voulais acheter le pain et aller dans la brasserie juste à coté pour m’occuper de mon complice trouvé sur internet.

Le plan était minuté et il fallait que tout se passe comme prévu pour que mon mari ne se doute de rien.

Le jour J arriva et c’est au moment où nous nous sommes retrouvés dans la voiture que la pression est montée, comme une bouffée d’adrénaline qui parcourait tout mon corps. Je trouvais la situation à la fois malsaine mais aussi très excitante. J’étais excité à l’idée que j’allais réaliser son fantasme… qui devenait peu à peu le mien.

Nous cherchions une place pour stationner la voiture. J’ai incité mon mari à se garer sur un parking sous terrain ne donnant pas de visuel sur la boulangerie.

En sortant de la voiture j’ai réalisé que j’étais pile dans les temps pour acheter le pain et rejoindre mon complice dans la brasserie. Il était facile pour moi de justifier les 5 minutes perdues en expliquant un grand nombre de personnes dans la boulangerie.

C’est avec mes 3 baguettes à la main que je suis entré dans la brasserie.

Il y avait une personne seule devant son café et j’y ai reconnu mon complice de jeu. Quand il m’a vu entrer avec mon pain sous les bras il a tout de suite réalisé que notre jeu allait commencer. Il s’est levé et s’est dirigé dans les toilettes sans même m’adresser la parole. Il savait que le temps lui était compté et il ne voulait pas perdre une secondes.

Nous nous sommes enfermée tous les deux je ne me suis accroupie devant lui. Mes baguettes posées sur mes cuisses il a déboutonné sont pantalon pour sortir son sexe déjà bien raide.

Je l’ai pris en bouche en le serrant très fort dans ma main. J’ai été agréablement surprise en le sentant très excité. Son sexe était tellement dur que je sentais à quel point il y éprouvait du plaisir.

Il n’aura fallu pas plus de 2 minutes pour qu’il expulse son orgasme en moi. Son éjaculation était tellement puissante qu’une grosse partie en fut expulsée de ma bouche.

Je me suis penchée vers les toilettes pour en recracher la casi intégralité…

Ainsi je me suis relevée en quittant les lieux expressément.

Il ne s’était pas écoulé plus de 10 minutes à partir du moment où j’ai quitté la voiture. L’illusion était parfaite. Je m’empressa de rejoindre mon mari pour essayer de lui faire deviner mes intensions.

J’ai déposé le pain dans le coffre de notre voiture. Mes lèvres étaient encore bien chaude et rouge, ma bouche humide et encore gouteuse. Je me suis assise dans la voiture en sautant au bras de mon mari pour l’embrasser… Nous nous sommes embrassé langoureusement pendant pendant plusieurs minutes. Je ne lui avais rien dis et quelque chose me faisait penser qu’il avait compris.

Son sexe était tellement dur qu’il se mit à le sortir en dirigeant ma tête vers lui. Quel étrange sensation de sucer 2 hommes à 5 minutes d’intervalle. Mon mari à jouit en quelques secondes à peine. La situation l’avait tellement excité qu’il n’avait pas pu se contenir.

Une terrible sensation de soumission se dégageait de cette expérience. Comme si j’étais à lui et qu’il m’accordait en offrande à un autre.

J’ai trouvé cette expérience tout autant excitante que lui. Et je n’hésiterais pas à réitérer si tel est son souhait.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

4 commentaires pour “Mon envie de cumkiss

  1. J’aurai adoré être à la place de ton complice dans les toilettes. C’est mon rêve qu’une inconnue me suce direct sans discuter. Ton histoire m’a vraiment excité!

  2. Merci, pour ton récit qui fut agréable et excitant à lire.
    Je ne connaissais pas cette pratique.

  3. Moi qui adore lecher une chatte pleine du sperm d’un autre homme … je me sens moins seul 🙂

  4. Hummmmm vous avez le don de nous exciter toujours et encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut