Mon avis sur SexHotel

C’est un site que j’ai connu en 2013, à l’époque déjà j’y allais régulièrement pour trouver des plans d’un soir. J’avais adoré le concept, celui de trouver un partenaire pour faire l’amour. Pour moi il était clair que ce genre de site n’était pas dédié aux relations sérieuses. C’était clairement un endroit où les gens se retrouvaient uniquement pour faire l’amour. Je m’y étais pris au jeu dès cette année là. J’avais créé mon compte, j’avais ajouté quelques photos sexy de moi, et en avant la recherche!

Le premier homme que j’ai rencontré sur sexhotel avait une quarantaine d’années, il m’avait reçu dans un hôtel 3 étoiles et nous avons passée une soirée mémorable. Pour tout vous dire, cette homme m’avait vraiment sorti le grand jeu! Petits fours et champagne, tous me laisser à penser que pour lui il s’agissait d’une rencontre adultère. Il devait être en voyage d’affaire et voulait se faire plaisir l’instant d’une petite soirée.

Mes rencontres sur ce site n’ont pas toujours été aussi prestigieuses, j’y ai d’ailleurs passé bien plus de modestes moments. Mais le lien qui bonifiait toutes ces rencontres passées sur ce site, c’était la simplicité de la mise en relation. En effet, ici tout le monde sait pourquoi nous y sommes inscris. Nous ne sommes pas là pour échanger simplement des nudes ou avoir des discussions sans fin comme sur la plupart des sites de rencontre.

Nous étions tous ici pour consommer directement du sexe.

Et c’est ce qui m’a plu dans ce concept, ne pas se prendre la tête est le « fer de lance » du site Sexhotel.

Depuis 2013, le site de rencontre SexHotel à beaucoup évolué, ils ont rajouté tout un tas de nouvelles fonctionnalités comme le fait de pouvoir rajouter des stories. Le site s’est beaucoup inspiré des applications comme snapchat et instagram, tout en gardant le cœur du system. En soit, faire des rencontres sans lendemain. 

J’y suis souvent retournée seule, pour y trouver une aventure rapide, ou avec mon mari pour y trouver des couples libertins. D’ailleurs à ce jour c’est le seul site de rencontre sur lequel je suis toujours inscrite.

Ma dernière rencontre en date est d’il y a 15 jours. J’y ai trouvé un homme qui est venu me faire l’amour dans mon bureau. L’histoire n’a pas durée plus de 5 minutes. C’était court, intense et extrêmement satisfaisant. Presque aussi simple que de commander un uberit !

Pour moi SexHotel c’est le site que je recommande régulièrement à mon entourage. Il y a toujours du monde proche de votre villes. Et tous le monde joue le jeu de la discrétion. Et ça c’est vraiment le premier argument qui fait que je reste sur cette plateforme.

Ma note :


En conclusion…

Quel que soit le site de rencontre que j’essaie, je finis toujours par revenir sur SexHotel. C’est actuellement le seul site de rencontre sur lequel je suis inscrite et c’est sur lui que vous aurez une chance de m’y trouver. C’est pour moi celui qui est le plus abouti et qui me correspond le plus. Je ne suis pas passionnée par les rencontres virtuelles, et dialoguer pendant des heures avec une personne à l’autre bout de la France ne m’intéresse guerre.

J’ai un réel intérêt pour les rencontres rapides et les plans d’un soir. SexHotel est le site de rencontre qui me ressemble le plus. Tout d’abord car les hommes y sont respectueux et ponctuels. Et surtout le plus important c’est que tous le monde sait pourquoi il est inscrit. On trouve un(e) sexfriend et on se donne rendez-vous pour faire du sexe. Pour ma part c’est aussi sur sexhotel que je rencontre certains coquins avec qui je partage mes expériences dans mes anecdotes. La plupart d’entre eux ignorent que je tiens ce blog. Etre discrète c’est ma plus grande qualité. Cliquez ici pour me rejoindre sur SexHotel.


Quelque soit mes réseaux, je reste toujours la plus anonyme possible. Je ne dévoilerai jamais mon visage ni même mes informations personnelles. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma silhouette vous pourrez me trouver sur les réseaux tels qu’instagram et mym.fans.


Vous pouvez également consulter mon classement des 5 meilleurs sites de rencontres sans lendemain ici. Ce sont toutes les plateformes sur lesquelles j’ai fais mes meilleurs rencontres coquines.

Mes 3 alternatives au site de rencontres sans lendemain SexHotel

SexHotel est l’un de mes sites de rencontres sans lendemain préféré. Tous les abonnés y sont inscrit pour l’unique et même raison. Trouver un(e) partenaire et se donner rendez-vous dans un hotel pour y faire l’amour. Sur SexHotel il n’y à pas de prise de tête car le message y est vraiment clair. Actuellement c’est le seul site sur lequel je suis inscrite. J’aime sa simplicité et je trouve idéal de se faire facilement plaisir sans devoir discuter des heures avec notre partenaire de jeu.

DECOUVRIR LE SITE

Si vous êtes fans des sites de rencontres COUGAR et que vous cherchez à apprendre de nouvelles expériences. Alors il faudra vous tourner vers Dame Cougar. Ce site de rencontre regroupe toutes les personnes attirées par la différence d’âge. Si vous êtes une MILF chevronnée dans le domaine ou si simplement vous êtes un jeune homme qui souhaite apprendre. Alors ce site est fait pour vous. Pour l’avoir longuement essayé, je le considère comme une valeur sure dans le domaine.

DECOUVRIR LE SITE

Pour moi le numéro un des sites de rencontres sans lendemain. Il y à beaucoup de monde proche de notre position et il est très facile d’y faire des rencontres coquine en toute simplicité. Là plupart des membre affichent une photo de profil et proposent d’autres médias à partager. L’accès au site est gratuite pour les femmes et les prix varient pour les hommes en fonction du temps d’engagement et de leurs critère de recherche. Si vous avez envie de vous faire plaisir sans passer des heures à chercher. JM DATE est le site qu’il vous faut. Une grande communauté de coquins est à votre disposition.

DECOUVRIR LE SITE

Les autres sites de rencontres que j’ai essayé :

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 32

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut