Ecouter en version audio

C’était un matin à la terrasse d’un café, le soleil était doux et l’ambiance très détendu. Il m’en fallait pas plus avoir une petite envie de me faire plaisir. J’étais assise seule sirotant un jus d’orange. J’étais toutes assise dans un coin assez discret de la brasserie. Tellement détendue que j’avais entrepris de me masturber là, juste en dessous la table.

J’avais juste à entre ouvrir mes jambes pour me caresser par dessous ma jupes,  le seul fait de me toucher par dessus ma culotte me faisait le plus grand bien. Je titillais mon p’tit clito et j’éprouvais un doux plaisir de liberté sexuelle. J’étais persuadée que si je continuais à me toucher discrètement je pouvais jouir en toute discrétion, là en plein lieu public.

J’ai continué à me faire du bien en veillant à ce que personne ne me voit. Mais très vite j’ai commencer à me faire quelque films cochons dans ma tète J’ai eu une soudaine envie de cunnilingus. J’ai attendu que quelqu’un vienne s’installer non loin de moi. Il y a avait une personne qui s’étais mise devant un café et son journal à seulement 3 tables devant moi. C’était un homme assez mûre, et je ne le trouvais pas si beau que ça.

Il devait avoir 45/50 ans, je trouvais qu’il faisait assez vieux pour une expérience coquine.

J’ai continué à me caresser discrètement en me disant que s’il me voyait je ne m’en cacherais pas. J’étais très loin de chez moi et je n’avais pas peur de tomber sur une personne qui me connaissait. Rien que d’y penser ça m’a vraiment détendu. Le simple fait de savoir que personne ici me connaissait me laissait libre de continuer. Je me caressais en étant de moins discrète, et j’étais vraiment surprise de voir qu’il ne prêtait pas attention à moi

cunnilingus

J’ai commencé à bien écarter les jambes face à lui, en le regardant fixement, j’ai amplifié ma cadence de masturbation à tel point que j’aurai pu jouir instantanément si je ne me retenais pas. Je me caressais complètement insouciante en glissant mes doigts dans ma culotte, comme si j’étais à la maison. Pour dire à quel point j’étais à l’aise.

Il va me regarder oui ou non?

Il était à quelque petits mètres de moi, il suffirait qu’il tourne sa tête de quelques petit degrés pour qu’il se retrouve face à mon entre jambe. Rien n’y fait, il était complètement plongé dans son journal. Et le pire pour moi c’est que plus je me caressais plus j’avais envie de jouir.

Vu qu’il était complètement prit dans son journal, j’ai complètement écarté ma culotte pour y faire sortir ma chatte au grand complet. En me disant que si il se tourne il aura une très grosse surprise.

cunnilingus toilettes

J’ai écarté les lèvre avec mes doits

Ma chatte était complètement à l’air libre, ouverte face à lui, tandis que je continuais à me caresser.

J’étais tellement à l’aise que j’ai commencé à m’assouplir sur le fauteuil, je titillais mon clitoris et j’écartais mes lèvres pour en faire couler ma cyprine. Et c’est au moment où j’ai commencé à accélérer la cadence que cet homme s’est retournée brièvement et s’est retrouvé devant ma chatte grande ouverte.

Surprise, j’ai immédiatement resserré mes jambes en reprenant une position convenable.

L’homme se leva et s’approcha de moi :

Je peux vous rendre service madame?

Me dit-il de manière spontanée. Le voyant détendu et très ouvert, je n’ai pas pu me retenir d’être franche avec lui.

J’ai trop envie d’un cunnilingus, cela vous dirait de me rendre ce service?

L’homme à accepté sans aucune hésitation. Je lui ai demandé de me suivre dans les toilettes de la brasserie et c’est ce qu’il s’est empressé de faire. Arrivé aux WC je lui ai demandé de se baisser face à moi. J’ai relevé mon pied droit pour le poser sur son épaule.

Il était face à ma chatte béante grande ouverte.

Il m’a léché langoureusement, j’étais tellement excitée que je me suis mise à jouir de suite, une grosse quantité de mouille lui a coulé sur le visage tellement j’étais excitée. J’ai remonté ma culotte et je lui ai dis un grand merci. Je suis parti en le laissant seule dans les toilettes. J’espère qu’il ne m’en a pas voulu de ne pas m’être occupée de lui. J’avais juste envie de jouir sur un cunnilingus. Et voilà que c’était chose faite.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

2 commentaires pour “Un étranger me fait un cunnilingus

  1. Ta lecture me fait gonfler le sexe en m’imaginant te donner ce plaisir… Je me touche au bureau…

  2. Hummmm un cunni improvisé et une grosse dose de mouille à déguster, j’aurais adoré être à la place de ce monsieur !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut