Avez-vous déjà ressenti l’envie de vous faire charmer ou de séduire à nouveau lorsque votre relation de couple ne va pas bien et que les relations sexuelles sont rares (voire très rares) ? Personnellement, cela m’arrive souvent. Dans ce genre de situation, je saisis l’opportunité que les sites de rencontres offrent, notamment JM Adultère, dont je vais vous parler aujourd’hui.
Cependant, il est important de choisir ce type de site de rencontre avec précaution. L’objectif est de passer un bon moment lors d’un rendez-vous extra-conjugal sans se faire prendre. Les sites de rencontres pour les personnes infidèles sont très nombreux de nos jours et parmi eux, la version dédiée aux rencontres extra-conjugales de JM Adultère est l’un des sites les plus connus, du moins en France.
Comme pour chacun de mes tests, j’ai donc passé un peu de temps sur ce site pour découvrir comment il fonctionne. Et comme d’habitude, je vous dévoile tout le fruit de mon expérience, y compris la fameuse question : ai-je fait de belles rencontres avec des hommes ou des femmes infidèles ?
JM Adultère : Un des sites les plus fréquentés en France
Lorsqu’il s’agit de sites de rencontre, certains sont plus populaires que d’autres. Gleeden, par exemple, reste très demandé. Bien qu’il soit correct, je regrette toutefois la présence d’un grand nombre de profils suspects.
JMA est également un site de rencontre populaire pour ceux et celles qui cherchent des rendez-vous près de chez eux et en toute discrétion. La version « JM adultère » de Jacquie & Michel a été lancée en 2015 et est rapidement devenue l’un des sites les plus fréquentés du groupe…
(Instant WOW : saviez-vous qu’il y a au moins 15 « niches » de rencontres chez JM Adultère ? Vous pouvez trouver des rencontres pour les rondes, les personnes de couleur, les transgenres, les motards et même les personnes en uniforme ! Bref, ils sont partout :-))…
Depuis lors, ce site de rencontre a enregistré plus de 200 000 membres et 1,2 million de visites par mois. C’est énorme…. Les femmes y sont très présentes, représentant près de 60 % des inscrits.
Ce qui séduit les personnes en couple ou mariées ? La discrétion offerte par le site, une offre d’essai sans engagement, des hommes et des femmes qui vont jusqu’au bout, ce qui rend très facile et rapide d’avoir une relation grâce à ce site.
Je pense qu’il y a quelques profils suspects mais ils sont rares. Lors de mon expérience, j’en ai rencontré deux mais je les ai rapidement repérés. La modération veille donc à ce qu’ils ne prennent pas le contrôle du site.
Mon temps passé sur JM adultère
Lorsque je teste un site de rencontre, j’ai pour habitude de le comparer avec d’autres que j’ai utilisés dans le passé. Bien que je n’aie pas testé tous les sites disponibles, je mets à jour ma liste des favoris chaque fois que je découvre et teste un nouveau site qui le mérite.
Par conséquent, il est très probable que mon comparatif actuel évolue à mesure que je teste de nouveaux sites de rencontres adultères à l’avenir.
Les critères importans à l’inscription
Pour bien choisir un site de rencontres adultères, il est important de prendre en compte les critères suivants :
- La popularité et la réputation du site : consultez les avis utilisateurs sur des sites tels que TrustPilot pour avoir une idée précise de ce qui fonctionne ou non.
- Les faux profils : assurez-vous qu’il n’y a pas une majorité de faux profils sur le site en lisant les avis utilisateurs.
- Les fonctionnalités proposées : recherchez les fonctionnalités qui correspondent le mieux à vos besoins, comme la possibilité de flouter vos photos et la recherche par affinités ou localisation.
- La communauté du site : est-elle active, respectueuse et motivée pour rencontrer d’autres personnes en personne ?
- Le prix : comparez les prix des abonnements, mais évitez les sites de rencontre totalement gratuits qui sont souvent propices aux faux profils.
Qui croise-t-on sur JM adultère?
La majorité des membres inscrits sur ce site sont des personnes en couple ou mariées, cherchant une relation extra-conjugale en toute discrétion, que ce soit pour une nuit ou pour plus longtemps. Souvent en couple depuis longtemps, ces personnes sont à la recherche d’une expérience sexuelle qu’elles ne trouvent plus ou rarement avec leur partenaire.
Les raisons pour lesquelles les membres s’inscrivent sur JM Adultère sont multiples : désir de renouer avec la séduction, envie de vivre une expérience sexuelle avec une autre personne que leur partenaire, etc. Il est important de noter que les membres ne sont pas jugés et ne posent pas de questions. Au cours de mon expérience sur ce site, personne ne m’a interrogé sur mes motivations ou mes envies.
Cependant, il y a aussi des membres célibataires qui sont attirés par les personnes en couple. Pour certains, avoir un rendez-vous coquin avec une femme ou un homme en couple est excitant. Ils cherchent également les avantages d’une relation sans les inconvénients. La moyenne d’âge des membres est de 35 ans, mais il est possible de trouver des membres plus jeunes ou plus âgés.
Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?
Les membres de JMA cherchent principalement des relations extra-conjugales d’un soir, bien que certains cherchent une relation régulière basée sur le sexe avec un partenaire en couple. Les plans culs sont privilégiés sur ce site, avec une préférence pour les femmes mariées ou les hommes en couple.
Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ? Il est possible de rencontrer des profils douteux sur JM Adultère, reconnaissables par leur comportement dans les échanges virtuels et leurs photos trop parfaites. Est-ce que j’ai payé sur JM Adultère ?
L’inscription est gratuite et permet de voir les fonctionnalités du site et les membres.
Pour les abonnements, le site propose plusieurs offres :
Un abonnement d’un mois pour 49,94 euros
Un abonnement de 2 mois à 26,83 euros par mois
Un abonnement de 3 mois à 23,99 euros par mois.
Le site propose également une offre d’essai de 7 jours pour 1,94 euros et des offres d’essai d’une ou deux semaines de manière régulière.
Prix du site JMA pour les femmes :
Bonne nouvelle, Mesdames ! L’utilisation de JM Adultère est entièrement gratuite pour les femmes. Cette stratégie est avantageuse pour les femmes car plus il y a de femmes sur un site de rencontre, plus il y a de chances que les hommes s’inscrivent et y passent du temps.
Ainsi, toutes les fonctionnalités du site de rencontres extra-conjugales sont accessibles sans avoir à sortir la carte bleue.
Mon expérience sur ce site de rencontres JM Adultère :
Je tiens à souligner que, bien que je reconnaisse le côté « pimenté » des rencontres extra-conjugales, étant moi-même célibataire, je préfère rencontrer un homme dans la même situation plutôt que de jouer à des jeux dangereux. Par conséquent, je passe le plus clair de mon temps sur Jacquie & Michel Contact et n’ai pas conservé mon profil actif sur JM Adultère.
Cependant, pour écrire un article honnête, j’ai testé le site de A à Z et je répondrai à la question clé : JM Adultère m’a-t-il permis de faire des rencontres ?
Mon expérience personnelle :
Eh bien, la réponse est oui ! Pendant le temps que je suis restée inscrite sur JM Adultère, j’ai réussi à faire deux rencontres. La première avec un homme marié qui vivait à environ vingt kilomètres de chez moi. Nous avons bu un verre dans un bar discret, puis nous sommes allés dans un hôtel proche (En généléral les hommes mariées accepte facilement les rencontres à l’hotel). Une rencontre agréable et éphémère, j’ai passé un bon moment.
La deuxième rencontre a eu lieu près de Lens, lors d’un autre déplacement professionnel. Nous avons échangé pendant deux soirées et, au troisième soir, il m’a rejoint au bar de l’hôtel où je me trouvais (J’apprécie énormément faire des rencontres dans des hôtel 3 ou 4 étoiles), puis dans ma chambre d’hôtel. Nous nous sommes revus le lendemain, puis j’ai quitté l’hôtel pour rentrer chez moi.
Ma conclusion est que mon expérience sur JM Adultère a été concluante. J’ai fermé mon compte après ces deux rencontres et, non, je n’ai pas gardé contact avec ces deux hommes, mais j’espère qu’ils continuent leur petit bonhomme de chemin sans souci.
Comment fonctionne le site ? Étape par étape :
Pour commencer, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription sur la page d’accueil. L’inscription sur JMA est entièrement gratuite et rapide. Vous devez indiquer votre sexe, votre âge, votre adresse e-mail et un mot de passe. Ensuite, vous recevrez un lien de confirmation par e-mail. Il suffit de cliquer dessus pour confirmer votre inscription, et c’est tout !
Mes alternatives à JM adultère
SexHotel est l’un de mes sites de rencontres sans lendemain préféré. Tous les abonnés y sont inscrit pour l’unique et même raison. Trouver un(e) partenaire et se donner rendez-vous dans un hotel pour y faire l’amour. Sur SexHotel il n’y à pas de prise de tête car le message y est vraiment clair. Actuellement c’est le seul site sur lequel je suis inscrite. J’aime sa simplicité et je trouve idéal de se faire facilement plaisir sans devoir discuter des heures avec notre partenaire de jeu.
Si vous êtes fans des sites de rencontres COUGAR et que vous cherchez à apprendre de nouvelles expériences. Alors il faudra vous tourner vers Dame Cougar. Ce site de rencontre regroupe toutes les personnes attirées par la différence d’âge. Si vous êtes une MILF chevronnée dans le domaine ou si simplement vous êtes un jeune homme qui souhaite apprendre. Alors ce site est fait pour vous. Pour l’avoir longuement essayé, je le considère comme une valeur sure dans le domaine.
Pour moi le numéro un des sites de rencontres sans lendemain. Il y à beaucoup de monde proche de notre position et il est très facile d’y faire des rencontres coquine en toute simplicité. Là plupart des membre affichent une photo de profil et proposent d’autres médias à partager. L’accès au site est gratuite pour les femmes et les prix varient pour les hommes en fonction du temps d’engagement et de leurs critère de recherche. Si vous avez envie de vous faire plaisir sans passer des heures à chercher. JM DATE est le site qu’il vous faut. Une grande communauté de coquins est à votre disposition.
Les fonctonnalités du site JM adultère
JM Adultère propose un abonnement payant pour les hommes qui souhaitent profiter de toutes les fonctionnalités du site. En revanche, pour les femmes, l’accès à JM Adultère est entièrement gratuit. Après votre inscription sur la page d’accueil, vous pouvez indiquer votre localisation sans être obligé de fournir votre numéro de téléphone. Il vous suffit ensuite de mettre une photo et de remplir votre profil avec des informations suffisantes pour éveiller la curiosité des autres membres sans divulguer trop d’informations personnelles.
JM Adultère propose plusieurs fonctionnalités, notamment le SpeedFlirt, qui vous permet de trouver rapidement des membres proches de chez vous. Vous pouvez également utiliser le tchat ou la webcam pour communiquer avec d’autres membres. La fonction Kiss vous permet d’indiquer à un membre qu’il vous plaît, à vous ensuite de faire le premier pas en envoyant un message ou d’attendre. Vous pouvez également protéger vos photos en les mettant en privé et choisir à qui vous souhaitez donner accès.
JM Adultère est pour moi le meilleur site de rencontres en ligne car il répond à tous mes critères : des rencontres faciles, une forte présence féminine, des fonctionnalités pratiques et une confidentialité optimale. Si vous cherchez une relation adultère sans jugements ni questions et que vous voulez trouver rapidement des femmes mariées ou des hommes en couple, je vous recommande vivement JM Adultère.
Sa communauté active et ses membres qui sont réellement ouverts à des rendez-vous en font un choix incontournable. En revanche, si vous êtes à l’étranger et que vous cherchez des plans cul avec des personnes en couple, je vous recommande SexHotel, qui répondra certainement à vos attentes. Cependant, en France, ce site a moins de membres et est donc moins recommandé.
MA NOTE :
En conclusion…
Quel que soit le site de rencontre que j’essaie, je finis toujours par revenir sur SexHotel. C’est actuellement le seul site de rencontre sur lequel je suis inscrite et c’est sur lui que vous aurez une chance de m’y trouver. C’est pour moi celui qui est le plus abouti et qui me correspond le plus. Je ne suis pas passionnée par les rencontres virtuelles, et dialoguer pendant des heures avec une personne à l’autre bout de la France ne m’intéresse guerre.
J’ai un réel intérêt pour les rencontres rapides et les plans d’un soir. SexHotel est le site de rencontre qui me ressemble le plus. Tout d’abord car les hommes y sont respectueux et ponctuels. Et surtout le plus important c’est que tous le monde sait pourquoi il est inscrit. On trouve un(e) sexfriend et on se donne rendez-vous pour faire du sexe. Pour ma part c’est aussi sur sexhotel que je rencontre certains coquins avec qui je partage mes expériences dans mes anecdotes. La plupart d’entre eux ignorent que je tiens ce blog. Etre discrète c’est ma plus grande qualité. Cliquez ici pour me rejoindre sur SexHotel.
Quelque soit mes réseaux, je reste toujours la plus anonyme possible. Je ne dévoilerai jamais mon visage ni même mes informations personnelles. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma silhouette vous pourrez me trouver sur les réseaux tels qu’instagram et mym.fans.
Vous pouvez également consulter mon classement des 5 meilleurs sites de rencontres sans lendemain ici. Ce sont toutes les plateformes sur lesquelles j’ai fais mes meilleurs rencontres coquines.