Masturber un inconnu au cinéma

Ecouter en version audio

C’était il y a seulement quelques jours, mon mari et moi sommes allés voir un film sur une séance de 13h15. Nous venions à peine de sortir du restaurant et en passant devant le cinéma, une affiche de film nous à interpellé à tous les deux.

Nous nous sommes précipité pour acheter 2 billets car il était déjà 13h20. On est entré dans l’une des plus petite salles que proposait ce cinéma, le film n’était pas très populaire et la salle très peu peuplée. Il devait y avoir tout au plus 10 à 15 personnes. Les bandes annonces précédant le film avaient déjà commencées et la salle était plongée dans l’obscurité. Mon mari me fit signe de le suivre entre les sièges à l’éxtremité de la salle. Il y avait juste deux jeunes amis assis sur une petite rangée de 8 places.

Mon mari m’a proposé de m’asseoir à coté de ces deux jeunes personnes afin d’être pile dans l’axe de l’écran. Nous nous sommes tous deux mis à notre aise et le film commençait à peine.

Au bout de quelques minutes mon mari posa sa main sur ma jambe et me murmura à l’oreille :

Ca te dis de jouer à un petit jeu coquin?

Pas si surprise que cela, je l’ai laissé me faire découvrir les règles de son jeu.

Il me proposait de poser ma main sur la jambe du jeune homme à coté et d’attendre de voir sa réaction. De faire comme si je ne faisais pas exprès. Et afin de me guider, mon mari voulait que je reproduise à l’identique les gestes qu’il ferait sur moi…

J’ai trouvé sa proposition terriblement excitante. En plus de l’obscurité de la salle, ce jeune homme avait un sac à main très large sur ses genoux et j’ai pensé que si je posais ma main près de sa cuisse son ami ne le verrait peut-être pas.

J’ai accepté à condition d’attendre que le film en soit au moins à la moitié pour que je puisse me préparer mentalement…

Le moment venu, mon mari posa son bras gauche sur l’accoudoir, j’ai ainsi compris que je devais en faire de même. Il laissa sa main pendre non loin de ma cuisse. J’étais habillé d’une jupe assez courte et je sentais la chaleur de sa main proche de ma jambe. J’ai joué le jeu et j’ai laissé ma main gauche balader proche de la jambe du jeune homme. Il avait un bermuda et je voyais que sa jambe n’était pas très loin de ma main…

Mon mari à doucement collé son auriculaire sur ma cuisse et commencé à me frôler tout doucement. Je me suis mise à faire de même de mon coté gauche et j’ai été envahi par un sursaut d’excitation. Je reproduisais à l’indentique ce que mon mari faisait sur moi et je constatais que ca ne déplaisait pas du tout à cet homme qui semblait se laisser faire.

Mon chéri posa sa main entière sur ma cuisse et dans l’excitation du jeu j’ai fais de même à cet inconnu. Il s’est soudainement mit à changer de position, il a posé son pied gauche sur son genoux droit et a remonté son sac de manière à ce que son ami ne voit pas ma main balladeuse. J’ai ainsi compris qu’il n’allait pas m’empêcher de continuer, bien au contraire, il me donnait son feu vert pour aller plus loin.

Mon homme à glissé sa main vers l’interieur de ma cuisse et il est lentement remonté vers mon sexe. Lorsque je me suis mise à en faire de même, j’ai senti son sexe se gonfler au moment où ma main se posa dessus. Il faisait très chaud sous son bermuda et son sexe se durcissait généreusement. Autaut vous dire qu’à ce moment précis je ne comprenais déjà plus rien au film que l’on regardait. Il semblait que ce jeune avait accepté de jouer le jeu, j’observais qu’il avait mit son sac de manière à recouvrir son sexe et ma main. Il a commencé à appuyer fort par dessus son sac afin que ma main plaque bien sur son sexe. Je me suis mise à le serrer très fort à travers ses vetements.

Mon mari a attrapé mon visage et s’est mis à m’embrasser. La situation était terriblement excitante, d’un coté mon cheri m’embrassait avec hardeur et de l’autre je serrais fort le sexe de cet inconnu.

Le jeune homme en un instant dégraffa le haut de son bermuda et fit sortir le haut de son sexe extrèmement dur. J’ai ainsi pu glisser ma main à l’interieur pour y faire des petits va-et-vient. Dans l’excitation j’ai tendu ma bouche vers l’oreille de mon mari et lui ai demandé de me caresser en même temps.

J’ai son sexe dur entre mes mains, je suis toute excitée !

Quel situation enivrante ! Tous les trois alignés face au film. Mon mari qui avait sa main gauche sur mon sexe humide pendant que moi même j’avais ma propre main gauche sur le sexe de cet étranger. Son pénis devenait également très humide au contact de mes doigts.

J’avais réussi à entourer son sexe avec ma main, je le masturbais doucement en le serrant très fort.

Mon cheri jouait avec mon clito tous doucement afin de minimiser ses mouvements. Nous étions tout deux obligés de faire des gestes très lents pour ne pas attirer l’attention des personnes à l’arrière… Et c’est ce qui rendait la situation terriblement excitante.

Nous avons joué comme cela pendant une vingtaine de minutes quand soudain, devait arriver ce qui arriva! Le jeune homme n’a pas réussi à contenir son excitation et s’est mis à jouir dans ma main. Je sentais son sexe se contracter entre mes doigts et s’ensuivit de plusieurs éjaculations consécutives. Il y avait du sperme de partout mais je ne pouvais pas enlever ma main car il appuyait fort sur son sac, sûrement pour cacher son orgasme aux yeux de son ami.

Ma main à baigné dans son sperme contre son sexe jusqu’a la fin de la séance. C’était à la fois très génant, mais aussi très excitant.

Mon mari pendant plusieurs minutes ne cessait de me demander ce que je faisais. Et j’arretais pas de lui dire que je pouvais pas enlever ma main et qu’elle baignait dans son sperme. On savait tout deux que lorsque la séance serait finie, à notre retour on en rigolerait.

Après une bonne trentaine de minutes ma main immobile contre son pénis, enfin nous arrivions au générique de fin, il a relevé son sac et oté ma main de manière furtive. La lumière de la salle s’est allumée et je me suis tourné vers mon mari pour l’embrasser pendant que tout le monde sortait.

Ensuite nous nous sommes levé pour quitter la salle. Les jeunes hommes étaient déjà parti. Je me suis dirigée vers les toilettes pour me nettoyer la main pendant que mon mari m’attendait à la sortie du cinéma. Bien évidement lorsque je suis arrivée dans les toilettes, j’ai écarté mes jambes au dessus de la cuvette et j’ai caressé mon clito à vitesse grand V. J’ai jouis en à peine 30 secondes, c’était extra !

La situation que nous venions de vivre dans ce cinéma était clairement super excitante et je suis contente que personne ne nous ai vu.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

Un commentaire pour “Masturber un inconnu au cinéma

  1. Mmmm vous m avez terriblement excité avec cette histoire au cinéma, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut