Ma culotte

Jouer avec ma petite culotte

Ecouter en version audio

C’était lors d’une journée piscine avec mes amis d’enfance. Nous étions 3 femmes et 3 hommes, tous célibataire à cette époque. Nous passions une après midi d’été dans une villa de rêve. Les garçons se baignaient à la piscine pendant que nous étions toutes les 3 copines sur la terrasse en train de papoter et se faire bronzer. On observait les mecs qui se baignaient, et je me rinçais les yeux sur l’un d’entre eux que je trouvait super mignon. Il était timide et réservé, c’était la 1ere fois que je le voyais car c’était l’amis d’un de nos amis qui descendait nous voir qu’à de rares occasions.

Pendant que mes copines discutaient entre elles, je me disais que j’aurais pu m’occuper discrètement de ce garçon que je ne verrais plus à l’issu de la journée. Hélas impossible pour moi de faire quoi que ce soit sans que cela ne se remarque. Nous étions tous ensemble et s’éclipser à deux aurait vraiment paru suspect.

C’est le premier garçon qui sorti de la piscine, les filles ne cessaient de le taquiner et il semblait s’amuser de nos sourires. Je le regarda se sécher avec sa serviette et son maillot laissait deviner qu’il avait un sexe assez imposant.

Était-il en érection?

Ma culotte

Il demanda à ma copine (propriétaire des lieux) où il pouvait se changer. Il était en maillot et voulait enfiler sa tenue pour la soirée à venir. Ma copine lui montra la salle de bain à l’étage et l’encouragea d’y aller s’habiller. C’est à ce moment là que m’ai venue une idée très coquine. Je me suis brièvement levé en le précédant :

Bon bhen moi je vais mettre mon maillot pour me baigner! »

Et je file vers la salle de bain en le doublant à vive allure. Je me retrouve alors dans cette pièce isolée à l’étage. En enlevant ma culotte j’ai remarquée qu’elle était un peu mouillée de part l’excitation que j’avais eu en le regardant. Je la fais glisser sur mes pieds pour y enfiler mon maillot. Je savais qu’il allait passer juste après moi et je fus terriblement excitée à l’idée de savoir ce qu’il allait être nu ici lui aussi.

Je me suis dis que j’allais quand même jouer avec lui, mais d’une manière différente…

J’ai posé sur la vasque de la salle de bain la tenue que j’avais juste avant d’enfiler mon maillot de bain. Et par dessus j’y ai posé ma petite culotte encore humide. Il était évident qu’en rentrant il allait la voir, et il aurait fait le lien avec moi en voyant ma tenue juste dessous. Je voulais lui faire un petit cadeau et voir si ma culotte allait l’exciter. Je sorti de la salle de bain et je le croisa en descendant. Je l’ai fixé dans les yeux en lui faisant un petit sourire du coin des lèvre. Je voulais absolument qu’il voit ma culotte, et il était comme une évidence qu’il tombe dessus en rentrant dans la salle de bain.

Je retourne en bas voir mes copines qui étaient déjà entrées dans la piscine…

Ma culotte

Le temps passait et il ne descendait toujours pas…

Cela faisait plus de 10 minutes qu’il était entrée dans la salle de bain pour se changer. Je me demandais bien ce qu’il faisait de ma culotte. S’en servait-il pour la frotter contre son sexe? Est-ce qu’il se masturbe en la respirant? Je me posais 1000 questions et en même temps je trouvais ça super excitant. C’est un peu comme si il était en train de me faire l’amour de manière indirect… Ou peut-être que je me faisais trop de films et qu’il n’y avait même pas prit attention.

Bref, c’est après 15 minutes que je le vis redescendre habillé pour la soirée.  Je me suis vite séchée et j’ai prétexter retourner à la salle de bain pour m’habiller.

C’est en rentrant dans la salle de bain que je vis mes affaires déplacées. Ma culotte était repliée juste au dessus de mes habits, mais pas du tout comme je l’avais placé.

Quel grande surprise en la prenant, elle était complètement remplie de son sperme.

Il avait carrément éjaculé dedans ! J’étais complètement stupéfaite, loin de moi l’idée qu’il jouisse dessus. Elle était complètement remplie de son sperme je sentais même qu’il était encore chaud. J’ai trouvé la situation vraiment très excitante, car loin de moi l’idée qu’il aille jusqu’à faire cela. Timide mais vraiment coquin le garçon ! Il cachait bien son jeu.

J’étais tellement excitée à l’idée de savoir qu’il s’était masturbé dans ma culotte que j’ai décidé de l’enfiler telle quelle. Quand j’ai mis ma culotte j’ai senti son sperme encore chaud entrer en contacte avec ma chatte. J’ai tellement trouvé ça excitant que je me suis délibérément masturbée avec son sperme en guise de lubrifiant. C’est comme si il avait jouit sur mon sexe! C’était tellement excitant que j’ai jouis en même pas 30 secondes!

De retour en bas nous avions commencé notre petite soirée tapas et apéro, tout le monde s’était rhabillé. Et c’est au moment de se quitter quand tout le monde se disait au revoir que je le vis au loin s’approcher vers mois. J’étais assise sur le fauteuil et j’ai légèrement entre ouvert mes cuisses pour lui montrer que j’avais remis ma culotte avec son jus d’amour. Je lui ai fais un discret sourire et j’ai vu qu’il avait regardé mon entre jambe. Il est devenu rouge de honte car il avait compris mes intentions, et que j’avais fais exprès de lui laisser ma lingerie pour qu’il la voit.

Et c’est en me faisant la bise pour me quitter qu’il me dit :

J’ai vraiment passé une très bonne après midi

Sous entendant qu’il avait très apprécié mon petit jeu…

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

2 commentaires pour “Jouer avec ma petite culotte

  1. Bonjour, c’est un jeu coquin qui m’a quelquefois été offert par des amies, chez elles… leur petites culottes ainsi offertes, oubliée au dessus d’une panière à linge (plus ou moins intentionnellement) fût pour moi l’objet d’un intense plaisir tant tactile qu’olfactif , la salle de bain se transformait alors en un lieu de pur excitation et le temps ne comptait plus, seul ce bout de tissus en dentelle odorante avait l’entièreté de mon attention brulante… je cherche depuis ces lointains premiers émois à retrouver sans cesse cette excitation unique… bien à vous.

  2. Une très belle expérience, cela m’arrive aussi de jouer avec ma culotte ou plutôt mon tanga.
    Merci de ton partage 😉
    Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut