Mon avis sur Wyylde

Ecouter en version audio

Le site de rencontre libertine Wyylde est destiné à un public de type libertins et échangistes. Je m’étais inscrite sur ce site pour y trouver un partenaire de sexe. Et pas pour n’importe quel occasion ! C’était pour réaliser un trio avec ma mari. D’ailleurs c’est lui qui m’avait missionné de trouver un homme sur ce site. Je m’étais inscrite 3 mois sur Wyylde pour trouver une personne qui devait convenir à mes attentes.

rencontres wyylde

En effet j’avais alors jamais réalisé de trio jusqu’à là. Et rien de tel qu’un site du genre pour trouver un partenaire expérimenté. La première bonne nouvelle en naviguant sur le site c’est qu’il y avait beaucoup de monde proche de ma commune, ca m’a permis de réaliser que beaucoup devaient rechercher une aventure comme moi. J’ai essayé de discuter avec une fille pour qu’elle me fasse part de ses retours d’expériences, mais il n’était pas possible pour moi de la contacter.

Le fait de m’être inscrite pour une recherche d’homme seule, il n’était possible pour moi de dialoguer avec une femme ou un couple. J’ai trouvé ça complètement abusé de la part de Wyylde. De plus impossible de changer ça dans les options. Si vous vous inscrivez en tant que femme, et que vous sélectionnez que vous cherchez un homme, il ne sera pas possible de contacter autre chose qu’un homme.

J’ai trouvé ça très déroutant.

J’ai fais plusieurs messages à des membres connectés, mais souvent je n’avais aucune réponse de leur part. Même si j’avais bien remplie ma fiche en énonçant clairement ma recherche d’un partenaire pour du triolisme, je n’avais guerre de contact intéressants.

Certains hommes étaient bien disponibles mais leurs disponibilités ne convenait jamais. La plupart d’entre eux proposaient des créneaux en journée mais jamais le soir. J’ai compris qu’en fait il y avait beaucoup d’hommes mariés inscrits sur ce site et que peu d’entre eux pouvaient se libérer le soir.

Ca à vraiment été très dur pour moi d’y trouver quelqu’un de 100% disponible.

La plupart des hommes se contentaient de medemander des médias privés. Beaucoup d’entre eux sont là juste pour dial ou pour se rincer l’oeil.

C’est pareil pour les couples, il profitent tous du système de live pour s’exhiber devant des voyeurs. Peu d’entre eux font de réelles rencontres.

C’est après au moins 2 mois que j’ai réalisé que Wyylde n’était rien d’autre qu’un site d’exhibitionnistes. La plus part des abonnés se contentent de réaliser des showcam en live. Les hommes se filment en train de se masturber en direct. Finalement trop peu d’entre eu font de réelles rencontres. Et très rare sont les couples qui invitent un homme ou une femme à les rejoindre.

A tel point qu’a défaut de n’avoir rien trouver pendant des semaines, c’est mon mari qui à trouvé lui même de son coté notre partenaire de jeu.

MA NOTE :


En conclusion…

Quel que soit le site de rencontre que j’essaie, je finis toujours par revenir sur SexHotel. C’est actuellement le seul site de rencontre sur lequel je suis inscrite et c’est sur lui que vous aurez une chance de m’y trouver. C’est pour moi celui qui est le plus abouti et qui me correspond le plus. Je ne suis pas passionnée par les rencontres virtuelles, et dialoguer pendant des heures avec une personne à l’autre bout de la France ne m’intéresse guerre.

J’ai un réel intérêt pour les rencontres rapides et les plans d’un soir. SexHotel est le site de rencontre qui me ressemble le plus. Tout d’abord car les hommes y sont respectueux et ponctuels. Et surtout le plus important c’est que tous le monde sait pourquoi il est inscrit. On trouve un(e) sexfriend et on se donne rendez-vous pour faire du sexe. Pour ma part c’est aussi sur sexhotel que je rencontre certains coquins avec qui je partage mes expériences dans mes anecdotes. La plupart d’entre eux ignorent que je tiens ce blog. Etre discrète c’est ma plus grande qualité. Cliquez ici pour me rejoindre sur SexHotel.


Quelque soit mes réseaux, je reste toujours la plus anonyme possible. Je ne dévoilerai jamais mon visage ni même mes informations personnelles. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma silhouette vous pourrez me trouver sur les réseaux tels qu’instagram et mym.fans.


Vous pouvez également consulter mon classement des 5 meilleurs sites de rencontres sans lendemain ici. Ce sont toutes les plateformes sur lesquelles j’ai fais mes meilleurs rencontres coquines.

Mes alternatives au site de rencontre WYYLDE

Pour moi le numéro un des sites de rencontres sans lendemain. Il y à beaucoup de monde proche de notre position et il est très facile d’y faire des rencontres coquine en toute simplicité. Là plupart des membre affichent une photo de profil et proposent d’autres médias à partager. L’accès au site est gratuite pour les femmes et les prix varient pour les hommes en fonction du temps d’engagement et de leurs critère de recherche. Si vous avez envie de vous faire plaisir sans passer des heures à chercher. JM contact est le site qu’il vous faut. Une grande communauté de coquins est à votre disposition.

DECOUVRIR LE SITE

SexHotel est l’un de mes sites de rencontres sans lendemain préféré. Tous les abonnés y sont inscrit pour l’unique et même raison. Trouver un(e) partenaire et se donner rendez-vous dans un hotel pour y faire l’amour. Sur SexHotel il n’y à pas de prise de tête car le message y est vraiment clair. Actuellement c’est le seul site sur lequel je suis inscrite. J’aime sa simplicité et je trouve idéal de se faire facilement plaisir sans devoir discuter des heures avec notre partenaire de jeu.

DECOUVRIR LE SITE

Si vous êtes fans des sites de rencontres BDSM et que vous cherchez un maitre, une maitresse, un soumis ou une soumise. Alors il faudra vous tourner vers Jacquie et Michel SM. Ce site de rencontre regroupe toutes les personnes attirées par le BDSM. Si vous êtes expérimentés dans le domaine ou si simplement vous souhaiter obtenir une initiation. Alors ce site est fait pour vous. Pour l’avoir longuement essayé à une période de ma vie, je le considère comme une valeur sure dans le domaine.

DECOUVRIR LE SITE

Les autres sites de rencontres adultère que j’ai essayé

Les rencontres extra-conjugales GleedenLes rencontres sans lendemain SexHotelLe site de rencontres échangiste WyyldeLe site de rencontre libertin NousLibertinLe site de rencontres des hommes mariés Ashley MadisonLe chat de rencontre Coco.fr

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut