Mon plombier est un cochon

Ecouter en version audio

C’était le jour où j’ai dû faire venir un plombier pour refaire les joints dans ma salle de bain. Nous avions quelques soucis d’infiltration à l’étage et mon mari à fait intervenir une connaissance très douée dans la plomberie. Ce n’est pas du tout son métier principal mais il avait acquis de grandes compétences en plomberie dans le passé. Il était déjà venu à la maison et nous faisons régulièrement appel à lui quand on à des petits soucis.

L’histoire que je vais vous raconter ne m’implique pas directement, mais j’avais quand même envie de vous dire ce qu’il s’est passé ce jour là.

Pour commencer, mon mari et moi étions tous les deux au travail, et je devais rentrer chez moi entre midi et quatorze heure pour accueillir cet homme qui allait venir nous réparer les joints de la douche et quelques autres petites bricoles dans notre salle de bain. Il était fort sympa, nous avions discuté quelques minutes et il m’avait brièvement expliqué ce qu’il allait faire et comment il allait procéder.

J’étais venu uniquement pour lui ouvrir la porte mais je devais rapidement repartir travailler en le laissant tout seul à la maison. Il était 13h et je devais revenir pour 17h précise.

Quand j’ai réalisé qu’il allait être seul à la maison, j’ai voulu tester un petit jeu coquin. J’ai fais semblant d’oublier mon smartphone sur la table du salon, dans mon album photo j’avais quelques images coquines de moi que j’avais publié la veille sur mon compte mym.fans. Je l’ai laissé sur la table du salon sans aucun mode de verrouillage, je voulais simplement tester sa curiosité.

Dans notre salon il y avait une camera de surveillance dissimulée dans une étagère, jamais personne n’y faisait attention. Et je voulais voir si ce plombier aurait eu l’audace de fouiner dans mon téléphone…

En rentrant le soir, ce fameux plombier était déjà reparti, il avait refermé derrière lui et son travail dans la salle de bain était complètement terminé. Il avait irréprochable dans son travail, pour pas dire parfait.

J’ai constaté sur la table que mon smartphone avait légèrement changé de place et je me suis empressé d’aller consulter la vidéo que la caméra de surveillance avait enregistré.

C’était le grand moment de contemplation. Et vous allez vraiment être surpris!

Je me suis mise sur mon lit, j’ai sorti mon ordinateur portable et j’ai commencé à regarder cette vidéo qui durait plus ou moins 4h. Durant les deux premières heures on ne voyait rien de spécial et j’entendais quelques bruits qui me laissait penser qu’il travaillait dans la salle de bain. Mais à un certain moment il est venu dans le salon, il s’est installé sur le canapé et s’est mit à consulter son téléphone. Puis il s’est mis à passer un appel avec une personne de son travail. Il semblait parler de boulot, il était tellement absorbé dans sa conversation qu’il se mis à faire les 400 pas dans mon salon.

Après quelques minutes tout en étant au téléphone il commençait à s’approcher de mon étendoir disposé dans un coin du salon, j’y avais étendu une machine le matin même.

Lorsqu’il à raccroché il a commencer à fouiner dans le linge comme s’il cherchait quelque chose…

A ma grande surprise je le vis en sortir un de mes string, il se mit à le regarder sous tous les angles puis à le porter vers son visage pour le respirer. J’étais restée bouche baie devant ce que je voyais. Il prenait un plaisir à observer mon string. Puis il s’est dirigé vers la porte d’entrée pour y mettre un tour de clé. Il ne voulais pas prendre le risque d’être surpris. Il s’est installé sur mon canapé en baissant son pantalon au niveau des chevilles. Son sexe d’apparence très dur sortait de son boxer, il a doucement amené mon string vers son sexe pour se masturber avec. Je le voyais frotter son gland contre l’intérieur du string, il avait l’air de prendre énormément de plaisir.

En se mettant debout, mon string suspendu sur son sexe il a commencé à se diriger vers la table du salon, il avait l’air de chercher quelque chose, et j’ai très vite compris ce qu’il cherchait, il voulait du sopalin qu’il trouva dans la cuisine. Je le vis dérouler 3 ou 4 feuilles qu’il disposa à plat sur la table. Il continua de se masturber avec mon sous vêtement et j’ai réalisé qu’il voulait jouir sur les sopalins vu la position dans laquelle il se tenait.

C’était vraiment un gros coquin ce plombier.

Il pointait son sexe en érection en direction de ces quelques serviettes de papier et je le vis saisir mon smartphone. Il est allé sans attendre consulter mon album photo, je suppose pour y trouver une photo de moi, souriante, sur laquelle il aurait prit plaisir à se masturber. Quel surprise quand il vit mes photos coquines, mes seins dévoilés, cuisses entre ouverte. Il était incroyablement surpris de voir mes photos et surtout très excité. Il avait son sexe raide qui ne cessait de pointer vers le haut sans qu’il y mette ses mains.

Il enroula mon string autour de son sexe, d’une main il tenait mon téléphone et de l’autre il se masturbait.

Je vous avoue que j’ai trouvé très excitant de le regarder se masturber. J’éprouvais du plaisir à me dire que je l’excitaist indirectement. Il s’est mis à jouir dans un grand silence, j’ai vu son éjaculation partir bien au delà de ses trois bouts de sopalins qu’il avait aligné sur la table. J’ai été surprise de voir à quel point il avait jouit. Il s’est essuyé ce qu’il restait de son sperme sur son sexe avec mon string… Puis il à pris sont téléphone et à commencé à prendre en photo mes photos. Il a ensuite tout rangé et à remis mon string sur l’étendoir comme si de rien n’était.

Je pense qu’il a prit énormément de plaisir à regarder mes photos.

Le fait d’être de tombé sur mes photos coquines à dû jouer sur son excitation. Avec le recul j’aurai du afficher sur une de ces photos le lien de mon compte sur mym.fans, ainsi il aurait pu faire parti des fans qui me suivent et qui se délectent de mes photos coquines…

Pour ma part j’ai supprimé la vidéo de surveillance afin de garder pour moi ce souvenir coquin. C’était il y a quelque jours et je ne l’ai pas revu depuis. Mais nous allons être amené à nous revoir prochainement car nous sommes invités à un anniversaire d’un ami en commun. Il sera présent et je me demande bien quel sera sa réaction lorsqu’il me verra, sachant qu’il m’a vu nu sur les photo et qu’il à pris plaisir avec mon string.

Je le saurai dans pas longtemps…

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

2 commentaires pour “Mon plombier est un cochon

  1. Ha ha ha ! Pour être franc avec vous ca m’ai déjà arrivé de faire la même chose avec la culotte d’une copine quand elle était pas là. Je suis un grand fan de lingerie et mes plus gros fantasmes c’est de me retrouver seul chez les copines pour aller me servir dans la panière à linge. Je pense que ce plombier devait être un peu comme moi. En tout cas il a du se régaler avec votre string et vos photos.

  2. Vous devriez écrire des livres tellement vous faites monter la température, superbe plume…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut