Epouse offerte

Offerte à un inconnu

Ecouter en version audio

C’était pendant l’hiver 2016, quand mon mari ne cessait de m’avouer son attirance pour le candaulisme. C’était quelque chose qui l’excitait au plus profond de lui. Souvent il me disait qu’il voulait partager cette expérience avec moi mais uniquement si j’étais d’accord. Pour ma part je ne m’étais jamais imaginé un tel scénario, je trouvais ca presque dérangeant car c’est un peu comme de l’infidélité approuvée. D’un point de vu féminin c’est aussi grave que de tromper son conjoint. Même avec le fait qu’il y ai une validation de sa part je m’étais toujours posée la question de savoir ce que pouvait me procurer une telle expérience. Nous avions déjà tous les deux réalisé un trio ensemble et j’avais énormément apprécié, mais ce qu’il me demandait là était encore bien plus osé. Car oui il voulait m’offrir à un inconnu et cela sans qu’il soit présent.

Au début ça ne me rassurait pas vraiment de le savoir absent dans cette expérience. Mais il était têtu et obstiné, il voulait vivre une expérience de candaulisme au moins une fois.

 

Je veux qu’un homme te fasse l’amour pendant que je suis là à vous écouter derrière la porte.

Il souhaitaient vraiment jouer les voyeurs. Son fantasme c’était de m’écouter prendre du plaisir derrière la porte de la chambre d’hôtel. Il ne voulait pas nous voir, juste nous entendre. Et c’est après plusieurs mois de discussion sur le sujet que j’ai décidé d’accepter sa proposition. A une seule condition, je ne voulais pas connaitre cette personne, ni même la voire.

Je lui dis « OK pour ton fantasme, mais tu choisiras toi même mon partenaire, et je veux avoir les yeux bandés ».

C’est ainsi qu’il s’est mis en quette de trouver une personne pour réaliser son fantasme. Il est aussitôt aller sur le SexHotel pour trouver un homme qui lui correspondrait. Et c’est au bout de quelques jours qu’il revint vers moi pour me dire qu’il avait trouvé le bon garçon.

Epouse offerte

Il est allé m’acheter une tenue super sexy pour cette soirée, de la lingerie coquine et de très belles chaussures à talons. Il voulait que je soit désirable afin que notre hôte soit excité au plus haut point.

J’ai joué le jeu jusqu’au bout

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, nous sommes tous deux entrés dans la chambre et il a commencé à sortir des drôles d’accessoires. Au dernier moment il avait décidé de m’attacher au lit, il voulait vraiment que je sois offerte et soumise à tous les désirs de notre invité.

J’étais partagée entre l’excitation et la peur. Ce n’est pas évident de s’adonner à ce type de jeu quand on est en couple, d’autant plus que je ne savais vraiment pas qui était la personne. Un visage inconnu, un physique inconnu, j’allais être l’objet sexuel d’un homme jamais vu jusqu’à présent, et ça m’éveillait pas mal d’excitation.

J’ai commencé par enlever ma robe et je me suis allongée sur le lit. Mon mari à commencé par m’attacher les poignets, puis s’est mit à m’écarter mes jambes pour les attacher au pied du lit… J’étais limite dans une position de gymnaste, pas en grand écart mais presque. Il sorti un bandeau de son sac et se mit à me bander les yeux. Ca y est j’étais en mode « Epouse offerte » et c’était le noir complet pour moi.

 

Je veux qu’à la fin tu le suce et qu’il jouisse toute sa semence dans ta bouche!

Me dit-il d’un air tout excité. C’est en hochant la tête que je lui fit part de mon acceptation.

La porte claqua, ca y est j’étais toute seule. En l’absence de visuel tous mes sens étaient focalisés sur l’ouïe, j’entendais chuchoter dans le couloir. La personne devait déjà être arrivée. L’ambiance était pesante et je commençais sincèrement à avoir le trac.

ecoute porte

Le bruit de la porte qui se referme se fit entendre…

Il était là dans la chambre, je sentais sa présence, il n’y avait aucun bruit, et ne pas parler faisait parti du jeu…

Je l’entendis se déshabiller et se rapprocher de moi, il s’est baissé entre mes jambes ouvertes et j’ai senti sa bouche se poser précipitamment sur mon sexe. Il a commencer par me lécher ma chatte au travers de mon string. J’étais prise dans une sensation de bien être, c’était vraiment agréable et j’ai commencé à me détendre. Le simple fait de savoir que mon mari n’était pas loin avait tendance à me rassurer. 

Il a commencé par écarter mon string, et à littéralement mis mon sexe dans sa bouche. J’aurai souhaité qu’il joue avec moi un peu avant, qu’il me fasse un petit massage sensuel… mais non il a choisit d’être direct, et c’était pas non plus déplaisant. Il faisait ça tellement bien que je ne pouvais pas me retenir de gémir. Il introduisit un de ses doigts dans mon anus tout en continuant de me lécher le clitoris. C’était vraiment divin. Il jouait avec la cadence et mes gémissement lui montrait à quel point je prenais du plaisir.
Je me demandais bien ce que faisait mon mari dans le couloir, prenait-il du plaisir à m’entendre crier de plaisir?

J’étais complètement à sa merci.

Il se débrouillait vraiment bien au point qu’il me fit jouir avec son cunnilingus en moins de 5 minutes. C’était vraiment bon. Soudain il s’arrêta de me lécher, j’entendais un bruit d’emballage plastique et je compris qu’il était en train de mettre un préservatif. Il s’est approché de moi et à commencé à me caresser les seins au travers de mon soutien gorge. Il a sorti le bout de mes seins et à commencer à aspirer avec délicatesse, j’étais trempée de plaisir…

Il s’est mit à frotter son sexe sur mon clitoris et l’a positionner devant l’entrée du vagin. Je sentais qu’il essayait de s’introduire en moi, je me demandais si il bandait car j’avais l’impression qu’il faisait trainer un peu. Il s’est mit à rentrer une partie de son sexe mais ça avait du mal à rentrer… J’ai tout de suite réalisé qu’il avait un assez gros sexe, son gland avait du mal à rentrer je me sentais étroite et complètement écartelée. Mais ca ne faisait qu’accroitre mon plaisir. Son sexe était énorme et ca me procurait de très grandes sensations. Non loin d’être douloureux je me sentais pénétrée comme si c’était ma première fois.

D’un élan soudain, en un coup de reins il a introduit l’intégralité de son sexe, il était vraiment énorme! A tel point que je me demandais même si c’était pas un sextoy. Quand il s’est allongé sur moi j’ai réalisé que c’était bien sa queue, il m’embrassait doucement derrière l’oreille tout en faisait des vas-et-viens avec son gros sexe. Ma position en semi grand écart favorisait la pénétration et me fit hurler de plaisir.

Il s’est soudainement retiré, à enlever son préservatif et s’est approché de ma bouche, j’ai ainsi compris qu’il allait pas tarder à jouir. Mes mains étaient attachées, je ne pouvais pas saisir son sexe, c’était une grande frustration pour ma part. Car j’aurai aimé sentir sa queue dans mes mains pour en évaluer sa largeur.

J’ai ouvert ma bouche en tirant ma langue pour lui faire comprendre que j’étais prête à l’accueillir.

Il a essayé d’introduire son gland dans ma bouche mais il était tellement gros que juste le bout pouvait y rentrer.  Je passais ma langue sous son gland pendant qu’il se masturbait, je l’entendais gémir et ça m’excitait au plus haut point. Son éjaculation était tellement violente que son sperme m’a recouvert l’intégralité du visage, je sentais qu’il était chaud et épais. Il continuait de se vider dans ma bouche. Son éjaculation était interminable, il m’avait complètement recouverte de son sperme, j’en avais de partout!

Il se recula et je l’entendis se rhabiller. Il ouvra la porte, discuta avec mon mari quelques secondes, puis un grand silence. J’entends mon homme entrer dans la pièce.

 

T’es recouverte de sperme telle un vraie salope, c’est comme ça que je t’aime !

Me dit-il en se déshabillant. Il me ota le bandeau qui recouvrait mes yeux et je découvris le haut de mon corps recouvert de sperme. Mon mari s’est précipité sur moi en missionnaire, il était excité comme jamais. Il s’est mit à m’embrasser en me faisant doucement l’amour. Du sperme encore chaud glissait entre nos 2 corps serrés, j’étais complètement au 7ème ciel et mon mari en était de même. Ils jouit en moi soudainement et la puissance de son éjaculation m’a également conduit à un autre orgasme.

Nous étions tout deux l’un sur l’autre, pataugeant dans le sperme d’un autre. C’était à la fois impropre mais aussi ultra satisfaisant. Cette expérience était la seule dans son genre et nous avions tous deux énormément apprécié. Nous n’avions plus reparlé de ce jour. Mais parfois j’y repense en me disant que je serais capable de remettre ça quand il le revoudra.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

2 commentaires pour “Offerte à un inconnu

  1. Je prends un agréable plaisir à lire vos récits de vos aventures sexuelles.
    Continuez ainsi à me régaler, et peut-être être un jour prochain, je m’abonnerai à votre compte mym… bisous Camille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut