Le coquin du boncoin

Ecouter en version audio

C’était un matin d’automne, nous étions mon mari et moi seuls à la maison. Nous venions de nous lever d’une grasse matinée et nous avions la ferme intention de ne rien faire de la journée. Tous deux en repos on avait décidé de ne pas bouger de la maison.

Mon mari avait sorti du garage son vieux vélo qu’il s’apprêtait à vendre sur le boncoin.

Il m’avait dit qu’il avait reçu une proposition d’achat et qu’une personne devait venir entre midi et deux le lui acheter.

Pendant qu’il était en train de préparer sa vente, j’avais décidé de me délasser devant une petite série dans le salon. J’étais en nuisette coquine et j’avais décidé de ne pas m’habiller de la journée.

En entrant à plusieurs reprise dans la maison, mon mari n’avait de cesse de me complimenter. J’avais bien compris qu’aujourd’hui on allait passer une journée à coquiner.

J’attends que le gars arrive pour le vélo et quand il part je rentre et je te baise direct

M’avait-il dit en me tapotant les fesses.

Mon chéri adore me surprendre de manière impromptue un peu quand ça lui chante. Et j’avoue que personnellement cela ne me déplait pas plus que ça.

Son acheteur était arrivé, je les voyait discuter affaire par la fenêtre de la cuisine. Sans trop y prêter attention je me replongea dans ma série.

C’est au bout de quelques épisodes que je me posa des questions, je me demandais pourquoi mon mari ne venait pas. Avait-il trouvé une autre occupation dans le garage? Je ne savais pas du tout ce qu’il était en train de faire mais une chose était sûre c’est qu’il n’était pas parti de la maison, vu que je pouvais voir de là ou j’étais que sa voiture n’avais pas bougée.

J’ai entendu la porte de la cuisine s’ouvrir et deux voix se fit entendre.

La personne qui était venue acheter son vélo n’était toujours pas partie. Il était en train de le faire entrer dans la cuisine pour lui offrir un café. J’étais complètement stupéfaite, j’avais l’impression qu’ils s’étaient complètement liés d’amitié. Ils discutaient de parcours VTT, de club, et d’accessoires. Un peu gênée de ma tenue, je suis restée dans le canapé en le saluant à distance. J’avais tiré sur moi un petit plaid afin de ne pas trop me sentir mal à l’aise.

Chérie, tu peux nous faire 2 cafés s’il te plait?

Je rêve? Mon mari me demandait de leur faire un café sachant que j’étais à peine vêtue. En le regardant j’ai tout de suite compris qu’il voulait jouer avec cet homme.

Lorsque je me suis levée, j’ai senti un certain malaise dans le regard de cet homme. Mon haut était légèrement transparent et je doute qu’il ne l’ai pas remarqué.

Quand je me suis approché d’eux pour leur faire les cafés, mon mari m’a expliqué qu’ils avaient pas mal discuté dans le garage à propos de quelques points commun qu’ils avaient.

Et en insistant sur le fait que ce n’était pas uniquement au sujet du VTT.

Je leur apporta les cafés et mon mari m’attrapa par la main en me disant de rester avec eux. J’étais mal à l’aise et j’avais quelque doutes sur l’issue de cette mascarade.

Je veux que tu fasse plaisir à ce monsieur?

Me dit-il en me fixant dans les yeux. Je ne savais plus tout tout où me mettre tellement j’étais gênée.

A genoux toi devant lui et fais lui plaisir s’il te plait

J’étais tellement peu surprise par sa proposition que je me suis exécuté sans avoir eu le temps de faire sortir un mot de ma bouche. Je sais que mon mari prend énormément de plaisir à me regarder m’occuper de quelqu’un et c’est pour cela que je me suis mise à genoux sans trop vouloir discuter. Après tout, je dois avouer que moi aussi je prends tout un plaisir à réaliser ce genre d’expérience impromptue.

Maintenant je veux que tu lui montre tes seins

Me dit-il en me mettant sa main sur mon épaule. J’ai écarté le décolleté de ma nuisette pour faire sortir mes seins face à lui. Je le vis déboutonner son jeans et il s’est mis à sortir son sexe gros et dur dans ma direction.

Vas-y ma chérie, je veux te regarder lui donner du plaisir.

Il voulait que je le suce devant lui. J’avoue que son sexe me donnait vraiment envie de le prendre en bouche et la situation commençait vraiment à m’exciter.

Mon mari se plaça derrière moi pour me saisir la tête. Et dans un élan d’excitation il me poussa vers le sexe de cet homme.

Je me suis mise à le prendre en bouche et à le masturber.

Mon mari ne cessait de me dire qu’il aimer me regarder faire ça. Et j’allais lui en donner pour son plaisir.

J’ai commencé à jouer avec ma langue sur son sexe qui était très épais. Je le manipulait avec extrême délicatesse et les gémissement de cet homme me donnait des frissons au niveau de mon entre jambe.

Laisse toi aller, ma femme aime ça, surtout ne te retiens pas de jouir, elle va se faire un plaisir de tout avaler. Elle adore vider les hommes…

Il était en train de lui parler pour lui donner la marche à suivre. J’étais surprise par le jeu de mon homme qui, sans savoir pourquoi, avait décidé de ne pas nous rejoindre. Il avait décidé de ne pas participer pour profiter pleinement du spectacle que je lui offrait. C’était un peu notre metteur en scène.

Je sentais le sexe de cet inconnu se contracter et je savais qu’il n’allait pas tarder à jouir. Il s’est soudainement mis à gémir fortement et à exploser dans ma bouche. Mon mari s’est mis à appuyer ma tête contre le sexe qui n’arrêtait pas m’offrir de grosse gorgée de son jus bien chaud.

Avale tout chérie, et nettoies lui bien son sexe avec ta langue, je veux qu’il reparte propre!

Me dit-il. J’avais tellement tout avalé que rien n’en était sorti. Dans un élan de malaise, je me suis redressée et me suis précipitamment retournée pour me diriger vers la salle de bain.

J’ai entendu mon mari raccompagner cette homme en le remerciant pour sa générosité. Lorsque la porte s’est refermée, je suis retournée voir mon mari en lui disant si ça lui avait plu. Il m’a répondu qu’il en bandait encore et qu’il tenait à passer le reste de la journée dans mes brans devant ma série.

Nous avions continué à regardé la TV en amoureux comme si de rien n’était. La chose étrange dans cette histoire c’est que mon mari n’a pas tenu à me faire l’amour juste après. D’habitude après ce genre d’expérience il s’en donne à cœur joie. Mais cette fois-ci il avait juste voulu que je sois la seule à prendre du plaisir et il s’en était contenté. Pour ma part, j’avoue avoir pris un pied d’enfer!

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

4 commentaires pour “Le coquin du boncoin

  1. Bonsoir,

    Très belle expérience et bien raconté.
    J’ai très bien imaginé la scène et j’avoue avoir été très sensible au désir que vous suscitez.
    Je découvre votre Blog pour la première fois, et je pense revenir lire vos histoires coquines.
    Belle soirée à vous.
    Emmanuel…

  2. Si vous avez un VTT en vente je suis preneur…….
    Belle nouvelle excitante. J’espère vous croiser un jour lors de vos amusements et être un spectateur comblé!

  3. Trés belle expérience Camille. Toi tu parle et moi je bande hummmmm. J’aimerais bien te rencontrer pour un scénario insolite….

  4. Très bonne anecdote, pour le prochain vélo je viendrais le cherche rien que d’écouter l’histoire j’étais tout dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut