Offerte à un technicien

Ecouter en version audio

C’était il y a quelques jours où nous étions mon mari et moi seuls à la maison. Nous attendions notre rendez-vous avec Enedis pour la pose de notre compteur Linky. J’étais toute seule dans la chambre à regarder la TV. Vêtue d’une jupe brune et d’un petit chemisier à fleur j’étais très disposée à faire du sexe et j’attendais de faire part de mon envie à mon mari.

Le technicien est arrivé à 15h, j’entendais depuis la chambre mon mari qui l’accueillait en bas. Ils parlaient de coupure électrique d’une durée de 15 minutes. Mon chéri est monté pour éteindre tous les appareils électriques qui étaient resté allumés. TV, ordinateurs, il fit le tour de toutes les pièces afin de tout couper.

Lorsqu’il est passé devant la chambre, il s’est arrêté devant la porte et m’a regardé avec attention. J’étais allongée de coté sur mon coussin en position dite de la « cuillère ». Il a regardé mes fesses puis il est redescendu.

C’est bon j’ai éteins tous les appareils, vous pouvez couper le courant

Dit-il en rejoignant le technicien.

Au bout de quelques petites minutes j’entendis mon mari remonter. Il entra précipitamment dans la chambre et me dit :

J’ai envie que le mec te baise après son intervention. Tu as envie?

Je savais qu’il avait eu cette idée depuis le début, et je lui ai répondu que ca pourrait le faire à l’unique condition que j’ai les yeux bandés. Un large sourire et la bonne humeur soudaine s’était emprise de mon mari, il s’est dirigé vers la commode pour en sortir un masque et un préservatif. Il a également sorti une écharpe et s’est approché de moi en me disant :

Je vais t’attacher les mains au lit et t’offrir à lui

Il s’est approché de moi, m’a attrapé les poignés et les a solidement attachés à la tête de lit. Lorsqu’il m’a mis le masque j’ai tout de suite était envahie par la peur et l’excitation.

Il avait entrepris de m’offrir au technicien en ignorant s’il était d’accord.

Et vu la manière hâtive dont mon mari avait engagé les choses je pensais qu’il y avait peu de chance que la personne dise oui.

Je savais au fond de moi que même si le technicien refusait, mon mari allait se faire passer pour lui. Avec les yeux bandés, il savait que je prendrais quand même du plaisir. Il a une telle attirance envers le candaulisme et il sait que j’apprécie beaucoup ce genre de jeu coquin.

J’étais allongée sur le dos, les yeux masqués et les poings liés.

Mon mari m’avait ôté la culotte et remonté la jupe afin que notre invité puisse avoir la meilleure vu dès son arrivée.

J’entendais le technicien parler de son intervention, qu’il était sur le point de terminer. Je savais en écoutant le ton de sa voix que mon mari n’avais encore rien proposé. Et je me demandais s’il allait vraiment le faire. Car confier ce genre d’expérience à une personne pleinement engagée dans son travail n’est pas chose facile.

J’ai commencé à entendre des chuchotement, et soudainements tout était devenu silencieux. J’avais compris qu’il lui avait parlé de son envie de m’offrir mais j’ignorais complètement si il avait oui ou non accepté de jouer le jeu.

J’entendais de nombreux vas-et-viens, la porte d’entrée qui s’ouvrait puis qui se refermait, hormis quelques chuchotements je n’entendais plus rien d’autres.

Le temps commençait à devenir long et je commençais à vraiment m’impatienter.

Soudain j’ai entendu des bruits de pas dans l’escalier, quelqu’un était en train de monter. J’avais quelques frissons qui commençait à m’envahir le corps, car à cet instant présent j’ignorais si c’était mon mari qui se faisait passer pour lui. Je savais qu’il aimait ce genre de jeu et je savais qu’il était capable de se prendre pour un autre afin de jouer avec moi.

J’entendais une personne entrer dans la chambre mais aucune voix ne se faisait entendre. J’ai commencé à éprouver une forte excitation, car si c’était vraiment le technicien qui était dans la chambre, alors il voyait mon sexe à l’air libre.

J’ai entendu que quelqu’un se déshabillait dans la pièce et j’ai senti qu’il montait sur le lit.

Si je n’avais pas les mains liées, j’aurai pu toucher ce corps et en déduire si c’était vraiment quelqu’un d’autre…

En cet instant il était impossible pour moi de savoir qui était vraiment sur le lit à coté de moi. J’ai senti une main se poser sur ma poitrine… Il a ensuite ouvert mon chemisier pour faire sortir un de mes seins. J’ai sentie une langue chaude effleurer le bout de mon téton et j’ai commencé à éprouver un réel plaisir.

Chéri c’est toi qui me fais ça?

Personne ne répondait à ma question et je commençais de plus en plus à me demander si c’était vraiment le technicien qui était en train de me lécher les seins.

Doucement, il m’a écarté les jambes puis il a posé ses lèvres douces sur mon sexe, il m’a fais un cunnilingus avec tendresse. Sans réellement appuyer son visage je sentais uniquement sa langue tournoyer autour de mon clitoris. J’étais aux anges tellement c’était délicieux.

C’est après quelques minutes d’un long et merveilleux cunnilingus que j’ai senti un sexe effleuré ma jambe. Doucement ce sexe à commencé à remonter vers le haut de mon corps. J’ai ouvert ma bouche en sortant ma langue pour l’accueillir. J’étais sur le point de découvrir si oui ou non mon mari était en train de jouer avec moi.

Lorsque son sexe est entré dans ma bouche j’ai tout de suite su ! Ce n’était pas le sexe de mon mari !

J’ai étais envahis par une énorme bouffée de chaleur. Ce sexe était extrêmement dur! Lorsqu’il s’enfonça dans ma bouche je sentais quelques poils effleurer mon visage. Mon mari s’était rasé récemment et c’était une raison de plus qui me prouvait que le technicien était bien venu me rejoindre dans la chambre. J’ai continué à le sucer au rythme des vas-et-viens qu’il m’imposait.

J’entendais personne d’autre dans la chambre et il me semblait bien que nous étions que tous les deux.

Mon mari nous avait-il laissé tous seul?

Pour mettre un peu plus de piment à notre jeu, j’ai fais semblant de ne pas savoir que c’était une autre personne. Je voulais qu’il pense que j’étais persuadé que c’était mon mari que je suçais.

Chéri elle est trop bonne ta queue… J’ai envie que tu me prenne… Par mon petit trou…

Il s’est retiré de ma bouche, et m’a retourné sur le ventre. Mes mains étaient encore solidement attachées sur le bord du lit.

J’ai relevé mes fesses et il a commencé à me lécher mon petit trou. Sa langue était tellement douce et dur à la fois qu’il arrivait à l’introduire en moi. C’était tellement bon que je me suis mise à jouir au rythme des ses mouvement de langue.

Ensuite je l’ai entendu ouvrir le préservatif, pendant qu’il continuait de me lécher. J’ai senti son sexe posé entre mes fesses et il s’est soudainement mis à me l’introduire. Tellement j’étais détendue et bien préparée que son sexe entier est entré en moi comme s’il avait été aspiré.

J’étais en train de me faire sodomiser par le technicien envoyé chez nous pour nous installer le compteur Linky !

En prenant conscience de la situation, j’étais excitée comme jamais.

Il accéléra la cadence en s’introduisant de plus en plus profond en moi. Mes fesses tapaient sur son bassin dans un rythme acharnée, à tel point que ça raisonnait dans toute la chambre. J’ignorais où se trouvait mon mari mais je savais qu’il devait prendre énormément de plaisir à m’entendre gémir comme une folle.

Chéri c’est trop bon, je veux que tu fasse comme hier, viens me remplir ma bouche avec ton sperme chaud !

Je voulais qu’il continu à penser que j’étais persuadé que c’était mon mari qui s’occupait de moi. Je trouvais que ca rendait l’expérience encore plus intense. Il a continué à me pénétrer encore et encore, c’était si long que j’ai réussi à jouir 2 fois d’affiler.

Lorsqu’il s’est retiré, j’ai tourné ma tète vers lui en ouvrant grand ma bouche.

Vas-y mon coeur remplis moi la bouche avec ton jus

Je l’entendais se masturber juste devant moi et j’avais hâte d’accueillir son plaisir. Lorsqu’il s’est mis à jouir j’ai ressenti son sperme chaud se déposer sur ma langue. J’ai continué de le sucer jusqu’à boire tout ce qui sortait de son sexe.

J’étais tellement excitée que je voulais que mon mari vienne pour prendre sa relève.

Quand il est sorti de la chambre, je me suis détachée des liens qui me retenaient au lit et j’ai gardé le masque qui recouvrait mes yeux. J’ai attendu que mon mari raccompagne le technicien à la porte. Il devait certainement être heureux de l’expérience qu’il venait de vivre.

Lorsque mon mari est arrivé dans la chambre, il m’a demandé si ça m’avait plu et il a subitement introduit son sexe entre mes fesses. J’ignore si il a assisté à la scène mais je sais qu’il était extrêmement excité vu la force et l’énergie qu’il mettait pour me faire l’amour. Il a continué à me prendre à 4 pattes et je me suis mise à nouveau à jouir d’une force incroyable. C’était mon 3eme orgasme que j’enchainais en moins de 20 minutes. Quand il s’est mis à jouir j’ai senti son jet puissant tout au fond de moi. Il avait éjaculé une très grosse quantité de son sperme dans mon petit trou qui s’est immédiatement refermé lorsqu’il s’est retiré de moi. J’étais tellement épuisée par cette expérience que je me suis endormie toute souillée.

A mon réveil j’ai réalisé à quel point cette expérience avait été super excitante. J’avais encore le gout du sexe en bouche…

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

5 commentaires pour “Offerte à un technicien

  1. Encore une histoire tellement excitante et bien écrite….le rythme monte petit à petit et je termine toujours avec une grosse bosse dans l’entrejambe !!

  2. Bonjour Camille
    Très jolie histoire et si bien raconté. Au fur et à mesure que je la lisais mon sexe se durcissait et à la fin j’avais vraiment envie de te rencontrer et d’être à la place de ce technicien. Tu m’a donné envi de faire l’amour. Mais zut je suis seul. J’aime tellement te rencontrer afin de partager un agréable moment de plaisir intense
    Bises

  3. Décidément, les posts sponsorisés par EDF sont de plus en plus pertinents.
    Bravo camille pour la plume. 😉

  4. Hum ça donne envie votre histoire. Ma femme et moi sommes libertins a vous lire si ça vous intéresse de faire connaissance même si madame est enceinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut