Mon avis sur coco chat

Ecouter en version audio

Le tchat coco est pour moi ce qui se fait de plus simple dans le domaine. Ici pas d’inscriptions longue et fastidieuse, on entre son pseudo et on dial avec qui on veut dans notre département. Coco à bien des avantages dans ses aspects simpliste mais il es bourré d’inconvénients. A commencer par ceux qui le fréquentent. Etant donné que c’est gratuit vous aurez un maximum de personnes mais aucun filtre.

En effet, ca peut paraitre absurde mais payer pour un site de rencontre nous évite d’avoir à faire à des personnes qui n’ont pas un rond pour se déplacer. Oui car sur coco chat dans 50% des cas les personnes ne se déplacent pas, ils souhaite que vous vous déplacez vous même…

tchat coco

Le second problème de ce tchat, c’est que si vous voulez faire une rencontre il va falloir vous accrocher. Car beaucoup sont la pour vous demander des nudes ou votre comptes snapchat. Il y a énormément de fantasmeurs, des personnes qui vous disent pendant plusieurs minutes ce qu’ils vont vous faire et puis qui au final ne vous parlent plus du tout. Et il n’y a rien de plus frustrant que perdre son temps à dialoguer sans qu’il y ai de réelles rencontres.

Autre point négatif, c’est l’absence de suivi.

Si vous vous prenez d’affinité pour une personne n’espérez même pas parler avec lui le lendemain, car sur coco chat chaque pseudo est éphémère. Et si vous dialoguez avec Bogoss69, il se trouve que demain ca sera une autre personne qui utilisera ce pseudo. Pour moi c’est le gros désavantage de ce tchat. Il nous propose une expérience éphémère sans aucun dialogue enregistré. Ce que vous direz à une personne s’effacera automatiquement une fois le tchat quitté.

Encore un autre point négatif, c’est l’absence d’espace membre. Ici personne peut se créer un album avec quelques photos. La seule chose que l’on voit c’est un avatar tout petit dans une qualité plus que médiocre. Il y a pas plus de 5% des gens qui affichent une photo d’eux.

La plupart du temps ca sera une photo de leur sexe ou l’absence de photo.

En dehors des points négatifs, coco chat à également des points positifs comme le fait de pouvoir s’appeler en cam. C’est possible de faire un visio mais dans une qualité plus que moyenne, impossible de gérer plusieurs conversation lorsqu’on est en cam avec quelqu’un, l’affichage de l’image est petite et en mauvaise qualité, et la qualité du son est très médiocre.

Pour résumer, le tchat coco est un endroit sympa pour y aller discuter avec un inconnu de manière rapide. Pour parler de ses fantasmes, de parler sexualité et d’oser parler de manière 100% anonyme. Cependant ce coco chat n’est vraiment pas fait pour les rencontres. Ca m’est arrivé de rencontrer une dizaine d’hommes sur plusieurs années, et j’en garde de très mauvais souvenirs. Car bien souvent les gens qui se décrivent le font dans l’intérêt de vous plaire… mais une fois en face à face ce ne sont souvent pas les même personnes.

Plus de la moitié des hommes que j’ai rencontré était assez sale sur eux et n’inspirez pas du tout confiance. A tel point qu’a chaque fois j’avais du écourter les RDV.

MA NOTE :


En conclusion…

Quel que soit le site de rencontre que j’essaie, je finis toujours par revenir sur SexHotel. C’est actuellement le seul site de rencontre sur lequel je suis inscrite et c’est sur lui que vous aurez une chance de m’y trouver. C’est pour moi celui qui est le plus abouti et qui me correspond le plus. Je ne suis pas passionnée par les rencontres virtuelles, et dialoguer pendant des heures avec une personne à l’autre bout de la France ne m’intéresse guerre.

J’ai un réel intérêt pour les rencontres rapides et les plans d’un soir. SexHotel est le site de rencontre qui me ressemble le plus. Tout d’abord car les hommes y sont respectueux et ponctuels. Et surtout le plus important c’est que tous le monde sait pourquoi il est inscrit. On trouve un(e) sexfriend et on se donne rendez-vous pour faire du sexe. Pour ma part c’est aussi sur sexhotel que je rencontre certains coquins avec qui je partage mes expériences dans mes anecdotes. La plupart d’entre eux ignorent que je tiens ce blog. Etre discrète c’est ma plus grande qualité. Cliquez ici pour me rejoindre sur SexHotel.


Quelque soit mes réseaux, je reste toujours la plus anonyme possible. Je ne dévoilerai jamais mon visage ni même mes informations personnelles. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma silhouette vous pourrez me trouver sur les réseaux tels qu’instagram et mym.fans.


Vous pouvez également consulter mon classement des 5 meilleurs sites de rencontres sans lendemain ici. Ce sont toutes les plateformes sur lesquelles j’ai fais mes meilleurs rencontres coquines.

Mes 3 alternatives à COCO chat

Pour moi le numéro un des sites de rencontres sans lendemain. Il y à beaucoup de monde proche de notre position et il est très facile d’y faire des rencontres coquine en toute simplicité. Là plupart des membre affichent une photo de profil et proposent d’autres médias à partager. L’accès au site est gratuite pour les femmes et les prix varient pour les hommes en fonction du temps d’engagement et de leurs critère de recherche. Si vous avez envie de vous faire plaisir sans passer des heures à chercher. JM contact est le site qu’il vous faut. Une grande communauté de coquins est à votre disposition.

DECOUVRIR LE SITE

SexHotel est l’un de mes sites de rencontres sans lendemain préféré. Tous les abonnés y sont inscrit pour l’unique et même raison. Trouver un(e) partenaire et se donner rendez-vous dans un hotel pour y faire l’amour. Sur SexHotel il n’y à pas de prise de tête car le message y est vraiment clair. Actuellement c’est le seul site sur lequel je suis inscrite. J’aime sa simplicité et je trouve idéal de se faire facilement plaisir sans devoir discuter des heures avec notre partenaire de jeu.

DECOUVRIR LE SITE

Si vous êtes fans des sites de rencontres BDSM et que vous cherchez un maitre, une maitresse, un soumis ou une soumise. Alors il faudra vous tourner vers Jacquie et Michel SM. Ce site de rencontre regroupe toutes les personnes attirées par le BDSM. Si vous êtes expérimentés dans le domaine ou si simplement vous souhaiter obtenir une initiation. Alors ce site est fait pour vous. Pour l’avoir longuement essayé à une période de ma vie, je le considère comme une valeur sure dans le domaine.

DECOUVRIR LE SITE

Les autres sites de rencontres adultère que j’ai essayé

Les rencontres extra-conjugales GleedenLes rencontres sans lendemain SexHotelLe site de rencontres échangiste WyyldeLe site de rencontre libertin NousLibertinLe site de rencontres des hommes mariés Ashley MadisonLe chat de rencontre Coco.fr

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut