Camille libertine

Quand je ne suis pas ici à vous raconter mes anecdotes coquines, c’est que je suis soit à mon travail, soit ailleurs en train de vaquer à mes occupations… Concernant ma vie professionnelle, j’ai pas mal de temps libre et je voyage beaucoup. Du coté de ma vie personnelle, j’ai une vie bien rangée avec mari et enfants. J’ai la chance d’avoir un mari qui est très ouvert d’esprit et à l’écoute de toutes mes envies coquines.

C’est un réel plaisir de profiter de chaque instant de la vie, j’ai beaucoup de temps libre et c’est comme ça que j’ai eu l’idée de créer ce blog. Je profite souvent de mes déplacements pour écrire mes anecdotes depuis mon ordinateur, dans le train, ou quand j’ai du temps devant un café. C’est un réel plaisir de partager avec vous tous ces petits moments coquins. N’hésitez pas à me laisser des commentaires sur les récits qui vous ont le plus plu.

Disponible pour les rencontres :

Afin de réaliser de nouveaux fantasmes avec des inconnus qui sont à la recherche de nouvelles expériences, je suis ouverte à toutes propositions et je vous invite à me rejoindre sur mon compte libertin SexHotel

Les sites que je fréquente

SexHotel.fr

Actuellement le site de rencontre sur lequel je suis inscrite pour chercher des mecs
Mym.fans Le site où je partage mes photos et vidéos (nude et plus)
Amatrys C’est le site de sexe amateur français que je fréquente le plus
JM contact Quand nous cherchons des couples avec mon homme

Les lieux que je fréquente

Blog de Camille coquine - Expériences érotiques à Aix en provence
Aix en provence
Un des postes-clés de mon activité professionnelle. Régulièrement au centre ville d’Aix ou Marseille. J’aime aussi me balader dans les rues piétonnes et sur le cours Mirabeau.
Blog de Camille coquine - Expériences érotiques à Lyon
Lyon
Régulièrement sur place pour le travail, à peu près 2 fois par mois. Je vais souvent dans le centre commercial de Lyon Part-Dieu pour y manger et faire des petites emplettes.
Blog de Camille coquine - Expériences érotiques à Paris
Paris
J’y suis 1 fois par semaine, généralement les lundis ou mardis. Non loin du Louvre, j’aime me ballader sur la place du Carrousel, il y a des bons petits restaurants sympathiques dans le coin.
Blog de Camille coquine - Expériences érotiques à Genève
Geneve
3 ou 4 fois par an pour le travail. J’y passe des moments très reposants au bord du lac quand j’ai le temps. C’est un endroit que j’affectionne tout particulièrement.

Sur mon compte Instagram

J’y partage toutes mes photos les plus sexy (A la limite du raisonnable). Toutes les photos sont prise par moi même ou par mon mari. Nous essayons de varier en fonction des tenues et des envies.

Sur mon compte Mym.fans

A l’instar de mon compte instagram, ici je poste des photos plus que sexy. Je me dénude et ce réseau me permet de poster librement mes nudes et mes vidéos coquines. Tout ce qui ne peut pas être publié sur instagram à cause de la censure. C’est sur mym.fans que je me dévoile toute nue et que je publie sans filtre tous mes ébats amoureux les plus torrides. Cependant, pour protéger mon contenu des mineurs, mym.fans exige de passer par un abonnement à 10€/mois pour afficher le contenu « hard ». Egalement sur Mym.fans il est possible de me demander des médias privés que je peux réaliser de manière plus personnel.

J’y partage régulièrement des photos en lingerie sexy, des nus, et même des photos et vidéos de moi en train de faire l’amour.

https://mym.fans/camille_milf_nude_porn

Autres informations :

  • Je me déplace un partout en France, pour me rencontrer cliquez ici
  • Pour les questions concernant mon compte sur Mym.fans, merci de me contacter sur la plateforme.
  • Pour les questions concernant mon compte instagram sachez que je ne répond jamais au messages privé sur instagram car ils arrivent par trop grand nombre. Passez par Sexhotel.fr pour me contacter.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut