triolisme

Réaliser un premier trio

Ecouter en version audio

C’était il y a 5 ans en arrière… Lorsque je faisais l’amour avec mon mari, il avait sorti un jouet en forme de sexe de son tiroir. Une représentation fidèle et réaliste d’un sexe masculin. Il l’avait tendu vers moi en disant que je devais le sucer comme si c’était une personne réelle, pendant que lui me prenait en levrette. J’ai saisi ce sexe de plastique et je l’ai porté à ma bouche pendant qu’il attrapa mes hanches pour me prendre brusquement. Nous avons joué à ce jeu coquin durant des mois.

Je me faisais plaisir à réellement faire comme si je m’occupait d’une tierce personne. D’ailleurs il donnait souvent un prénom au hasard et me demandait de nommer ce sexe comme si il y avait vraiment quelqu’un avec nous. J’ai joué le jeu pendant plusieurs moi au point que plus on le faisait plus ca devenait excitant pour moi. Force de constater que je prenait beaucoup de plaisir, surtout lorsque nous étions dans le noir. Ca laissais plus de place à nos imaginations. Il est arrivé parfois lorsqu’il me prenait par derrière,  d’introduire ce gode dans mon vagin. C’était peu agréable pour moi car cette matière plastique avait plus tendance à m’irriter qu’a me donner du plaisir.

Mais à force de me voir jouer le jeu il en était venu à me faire une réelle proposition de triolisme. Un vrai trio avec un vrai homme, ca ne m’étais jamais vraiment venu à l’esprit. J’avais déjà eu certes ce fantasme, mais ca n’allait jamais plus loin que mes arrières pensées. 

Nous nous sommes inscris sur Wyylde dans un premier temps pour trouver un homme qui serait partant pour nous faire découvrir les joies du sexe à trois. Il m’avait donné pour mission de trouver un homme qui me correspondait sur ce site de rencontre. Lui de son coté il s’était mit à chercher sur SexHotel pour optimiser les chances de trouver quelqu’un.

Nous voilà partis tout deux dans une longue quête pour chercher un partenaire sympa et digne de confiance.

Cela faisait quelque jours que je trainais sur Wyylde mais je n’arrivais pas vraiment à faire mon choix. La plus part des hommes attirants n’étaient jamais connectés sur le site. Un matin, alors que je travaillais dans mon bureau je reçois un SMS de mon mari. Il m’avait envoyé la photo d’un homme en me disant qu’il avait peut-être trouvé la bonne personne et que je devais lui dire ce que je pensais de la photo.

C’était un homme d’à peine 30 ans, il avait l’air charmant et sportif, mais c’était difficile de juger au travers d’une seule photo. Car comme toutes les femmes je ne juge pas que par le physique, j’ai besoin d’avoir un réel feeling pour pouvoir me lâcher complètement. Je ne voudrais pas me retrouver dans une situation qui mettrait tous le monde mal à l’aise.

triolisme

Et c’est ainsi qu’il le contacta pour lui donner RDV dans un hôtel. Tout d’abord il lui à précisé que c’était notre première fois et qu’il fallait que je sois à l’aise. Et qu’il devait tous faire pour que ca se passe bien.

J’ai été chez l’esthéticienne pour me faire toute belle

Mon mari m’a donné carte blanche pour que je choisisse ma tenue et mon look. Je me suis vêtu de la plus belle lingerie que je possédais. N’étant pas très à l’aise j’ai dit qu’il n’y avait rien de sure tant que la personne ne se trouvera pas en face de moi. Et que si jamais je ne le sentais pas nous devions tout annuler au dernier moment. Le trio était loin d’être acquit d’avance, il fallait que cette homme arrive à me mettre en confiance pour franchir le cap.

Nous étions tous deux dans la chambre mon mari et moi. Notre partenaire de jeu devait arriver dans une vingtaines de minutes. J’ai demandé à mon chéri comment on devait faire pour se faire comprendre si la personne ne convenait pas…

La TV sera allumée, si pendant la soirée tu prends la télécommande et tu l’éteins ca sera ton signal pour dire que tu es ok pour aller plus loin

Me dit-il en allumant la TV. Son idée était géniale et ça serait ma manière à moi de lui faire comprendre que cet homme correspond à mes attentes. J’étais vraiment excitée à l’idée de savoir qu’il allait arriver d’une minute à l’autre.

triolisme

Le portable de mon mari sonna, l’homme était arrivé.

Mon mari était descendu pour aller l’accueillir, et a peine quelque secondes plus tard les voila tout les deux rentrer dans la chambre.

Il avait apporté une  bouteille de vin en notre honneur, c’était très admirable de sa part. Il était assez charmant et bien vêtu, il a tout de suite su nous mettre à l’aise. Si pour moi et mon mari c’était une première fois, lui avait l’habitude de réaliser ce genre d’expérience. Et cela se voyait à sa manière de nous mettre à l’aise.

Nous avons commencé à papoter de tout et de rien tout en dégustant le vin qu’il avait apporté.

A force de discussion nous avons même pas vu le temps passé, il s’était déjà passé une heure, nous avions presque oublié l’objectif de sa venue. Il avait su me mettre à l’aise et il était temps pour moi que j’en fasse part à mon mari.

J’ai attrapée la télécommande et j’a éteins la TV pour faire comprendre à mon mari que j’étais OK pour aller plus loin.

A peine la TV était éteinte que mon mari m’a tiré vers lui pour m’embrasser. Je me suis laissée emportée dans ses bras quand je me suis mise à sentir deux nouvelles mains sur mes hanches. Ils avaient tout deux déjà prit les devant sans tarder. C’était assez agréable de se faire toucher le corps par 4 mains en même temps. Au delà de l’aspect sexuel il y avait un coté sensuel que j’appréciais tout particulièrement.

Mon mari m’a saisi par les mains et s’est assis sur le lit, il m’a accompagné avec délicatesse devant son sexe déjà bien dure. J’étais à quatre patte et je me suis mise à le sucer avec passion. Pendant ce temps je sentais que notre partenaire de jeu en avait profité pour remonter ma jupe.

Il s’est mis à m’écarter les fesses… à aussitôt ôté mon string et a glissé sa langue sur mon anus. J’ai vraiment était surprise que ce soit aussi soudain. Me faire lécher l’anus n’est pas très commun pour un premier RDV.  Mais j’avoue que c’était vraiment agréable, sa langue était si douce.

J’ai continué à sucer mon mari pendant que notre hôte se prenait de plaisir à lécher mon p’tit trou.

Après quelques petites minutes de doux plaisir mon mari lui à proposé de venir prendre sa place. Je me suis retrouvé sucer leur deux sexe en même temps. C’était la première fois que je suçais deux hommes. C’est une sensation terriblement agréable. Ils avaient leur sexe extrêmement similaire à tel point que j’avais l’impression de sucer mon mari deux fois. Quel plaisir étrange que de s’occuper de deux homme à la fois c’est vraiment très excitant. Je les entendais gémir de plaisir en même temps.

Mon mari s’est mit à me prendre en levrette pendant que je continuais de sucer notre invité. Je sentais qu’il était très excité et qu’il ne durerait pas très longtemps. Alors j’ai pris les devant! J’ai pris un préservatif que j’ai immédiatement mis sur le sexe du jeune homme, je suis monté sur lui pour m’assoir sur son sexe bien raide.

J’avais mes seins devant son visage et il commençait à les prendre en mains pour me les lécher.

J’étais complètement offerte à lui, je bougeais mon bassin d’avant en arrière et je sentais son sexe se durcir de plus en plus…

Mon mari à commencé à jouer avec sa queue au bord de mon anus. Je savais qu’il mourrait d’envie de me prendre en double et j’étais excité tout autant que lui à l’idée de réaliser ce fantasme.

Il commencé à s’introduire doucement dans mon petit cul. Malgré que se sois hyper détendue il avait du mal à s’y introduire. J’étais super serrée à cause du fait que j’avais déjà un sexe bien raide dans mon vagin.

Quel réel plaisir quand il a réussi à rentrer en moi! Je me sentais remplie de bonheur au point que j’avais plus aucune force. J’étais tombée de tous mon poids sur notre partenaire et n’arrivait plus du tout à bouger. Puis ils ont trouvé leur rythme, j’avais leur deux sexe en moi qui faisaient des allés et venus, c’était jouissif. Le fait d’être coincée entre deux homme me remplissait de bonheur, j’étais comme prise au piège, coincée dans une bulle de plaisir. Comme si c’était un orgasme continu.

J’ai senti la queue dans mon vagin se rétracter, je savais qu »il allait pas tarder à jouir

Allez-y !! Videz vous tous les deux en moi !! Je vais jouiiiiiiiiiiiir !!!!

J’ai hurlée de plaisir et ils ont jouit tous les deux en même temps, j’ai eu un très long orgasme et une très grosse sensation d’être comblée… Ils se sont retirés tous les deux et je suis tombée raide de fatigue sur le lit. Au point que je me suis complètement endormie dans un état d’épuisement.

Lorsque je me suis réveillée 30 minutes après, mon mari était tout seule et notre partenaire était parti.

C’était vraiment un moment intense et riche en plaisir. Finalement sur 1h30 nous avions passé 1h à discuter et que 30 minutes à faire l’amour. C’était juste ce qu’il fallait. Mon mari et moi avons tout deux pris un max de plaisir. Au point qu’il m’a refait l’amour dès mon réveil. Sur le coup j’avais trouvé dommage que notre invité soit parti aussi vite, car j’avais eu l’envie de remettre ça.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

Un commentaire pour “Réaliser un premier trio

  1. Folle envie de réaliser mon premier trio avec vous….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut