Mon avis sur HugAvenue

Ecouter en version audio

Ca y est j’ai testé pendant 90 jours ce site dont on entends parler partout à la TV. « Moi aussi j’ai pécho sur Hug Avenue… J’ai pécho… J’ai encore pécho… etc ». Bhen je peux maintenant vous dire que la réalité est bien loin de la publicité télévisée. Et je vais vous donner mon avis sur ma propre expérience HUGAVENUE.

Pour commencer je vais vous donner les raisons de mon inscription sur ce site de rencontre. Je m’y suis inscrite pour sélectionner un partenaire de jeu pour un désir bien particulier : Le triolisme.

J’ai créé mon compte sur HugAvenue avec la seule intention de trouver une personne qui souhaiterai se joindre à notre lit conjugal l’histoire d’une seule aventure. Etant sur Aix en Provence pendant tout un mois complet, je me suis localisée sur cette ville afin de trouver à la fois un homme joueur mais aussi quelqu’un de proximité.

Concernant l’interface visuelle du site, autant dire que c’est la même chose que l’on trouve chez la plus part des concurrents. En soit, nos matches, nos visites reçu, nos likes reçus, et un mode aléatoire qui nous propose les hommes proche de notre proposition.

On va pas se mentir, on est très loin de ce qu’on voit dans la pub HugAvenue.

La première chose qui m’a surprise en m’inscrivant sur HugAvenue, c’est le nombre incroyable de personnes qui ont entre 50 et 70 ans. Des profils véritables mais dont personne fait l’effort d’affiner leurs propres description, ni même d’y ajouter une belle photo d’eux. Quelle fut ma surprise en découvrant les 100 premières personnes proche de ma ville ! Des photos en vrac comme s’il ne faisaient aucun effort de présentation. A tel point qu’au début j’ai cru à une grosse blague. Pourtant dans ma zone de recherche j’avais bien précisé la tranche d’âge à partir de 25 ans. Toutes les propositions d’hommes étaient toutes complètement folles. Quand j’ai zappé les 100 premiers profils (car vraiment AUCUN ne me contentait) j’en suis venue à penser que ma recherche allait être longue et fastidieuse. Au point de ne plus me connecter sur l’application pendant 15 jours d’affilé.

A ma grande surprise, lorsque je suis revenu 2 semaines après sur HugAvenue j’avais constaté que seulement 3 personnes m’avait fait des messages. Une première sur un site de rencontre ! Photos à l’appuis et description complète, j’avais pas réussi à attirer plus de 5 personnes.

TOTAL VISITES RECUES : 9

TOTAL DES LIKES : 3

Et tout ça en 15 jours ! Avec évidence je me suis rendue compte que HugAvenue dans sa version gratuite limitait la visibilité de mon profil. J’ai trouvé ça vraiment dommage car à quoi bon proposer une formule gratuite si ils n’affichent pas notre profil sur la plateforme?!?

Bien que déçu par leur système de formule gratuite, j’ai décidé de m’engager sur leur offre recommandée de 90 jours.

Les Tarifs du site de rencontre HugAvenue

Chez HugAvenue pour se démarquer de leur concurrents, ils parlent de tarifs à la semaine. Surement pour que ça vous fasse moins mal à la tête quand vous sortirez votre CB. Sauf que parler de prix à la semaine ne veut pas dire que vous pouvez vous acheter une semaine d’abonnement. Les offres HugAvenue se déclinent en 4 choix distincts. Deux semaines, u mois, 3 mois, et 6 mois.

Gardez bien à l’esprit que si vous choisissez une abonnement d’un mois, ça vous coutera près de 56€. Ce qui selon moi est extrêmement chère pour un site de rencontre. Et vous comprendrez pourquoi ils parlent de tarifs à la semaine.

J’ai eu quoi de plus en payant un abonnement?

Alors certes, mon profil était bien plus visité et ceux pendant toute la durée d’engagement. Mais cela ne changeait à rien aux profil des personnes qui me contactaient. La majorité d’entre eux avaient plus de 50 ans et leurs photos de profil étaient bien loin de me faire rêver. Au point d’en arriver à me dire « Ils sont où les hommes qu’on voit dans leurs publicité? »

Non j’ai pas pécho sur HugAvenue

Comme vous le comprendrait, sur 3 mois d’engagement sur ce site j’ai trouvé aucune personne qui valait le coup de réaliser mon petit trio. J’ai perdu énormément de temps à faire le tri dans les messages et personne n’a su retenir mon attention. Et pire encore, plus de 60% des gens qui me contactaient vivaient à plus de 200km d’Aix en Provence. Un comble pour un site de rencontre destiné à faire des rencontres rapides.

Mes alternatives au site extra-conjugale

Pour moi le numéro un des sites de rencontres sans lendemain. Il y à beaucoup de monde proche de notre position et il est très facile d’y faire des rencontres coquine en toute simplicité. Là plupart des membre affichent une photo de profil et proposent d’autres médias à partager. L’accès au site est gratuite pour les femmes et les prix varient pour les hommes en fonction du temps d’engagement et de leurs critère de recherche. Si vous avez envie de vous faire plaisir sans passer des heures à chercher. JM contact est le site qu’il vous faut. Une grande communauté de coquins est à votre disposition.

DECOUVRIR LE SITE

SexHotel est l’un de mes sites de rencontres sans lendemain préféré. Tous les abonnés y sont inscrit pour l’unique et même raison. Trouver un(e) partenaire et se donner rendez-vous dans un hotel pour y faire l’amour. Sur SexHotel il n’y à pas de prise de tête car le message y est vraiment clair. Actuellement c’est le seul site sur lequel je suis inscrite. J’aime sa simplicité et je trouve idéal de se faire facilement plaisir sans devoir discuter des heures avec notre partenaire de jeu.

DECOUVRIR LE SITE

Si vous êtes fans des sites de rencontres BDSM et que vous cherchez un maitre, une maitresse, un soumis ou une soumise. Alors il faudra vous tourner vers Jacquie et Michel SM. Ce site de rencontre regroupe toutes les personnes attirées par le BDSM. Si vous êtes expérimentés dans le domaine ou si simplement vous souhaiter obtenir une initiation. Alors ce site est fait pour vous. Pour l’avoir longuement essayé à une période de ma vie, je le considère comme une valeur sure dans le domaine.

DECOUVRIR LE SITE

Non je n’ai pas encore pécho.

Comme vous le comprendrez, mon expérience sur le site HugAvenue n’a pas du tout été convaincante. Inscrite dans l’unique but d’assouvir une envie pressente de trouver un homme… Je me suis retrouvée dans une spirale abominable qui n’a cessé de me faire perdre du temps. Ai-je fais une rencontre sur HugAvenue? Ma réponse est NON. Pire encore, j’ai trouvé ennuyant de parcourir ces profils sans âmes ni saveurs. Pour être franche avec vous, si je n’avais jamais vu aucune publicité de ce site j’aurai été moins sévère en son égard. Mais avec une telle prétention d’afficher dans leurs publicités des rencontres fantastiques alors qu’on est loin de la réalité de leur plateforme. J’ai trouvé la publicité abusée pour pas dire mensongère. J’habite à Aix en Provence, c’est pas comme si j’étais au fond du Cantal !

MA NOTE :

En conclusion…

Quel que soit le site de rencontre que j’essaie, je finis toujours par revenir sur SexHotel. C’est actuellement le seul site de rencontre sur lequel je suis inscrite et c’est sur lui que vous aurez une chance de m’y trouver. C’est pour moi celui qui est le plus abouti et qui me correspond le plus. Je ne suis pas passionnée par les rencontres virtuelles, et dialoguer pendant des heures avec une personne à l’autre bout de la France ne m’intéresse guerre.

J’ai un réel intérêt pour les rencontres rapides et les plans d’un soir. SexHotel est le site de rencontre qui me ressemble le plus. Tout d’abord car les hommes y sont respectueux et ponctuels. Et surtout le plus important c’est que tous le monde sait pourquoi il est inscrit. On trouve un(e) sexfriend et on se donne rendez-vous pour faire du sexe. Pour ma part c’est aussi sur sexhotel que je rencontre certains coquins avec qui je partage mes expériences dans mes anecdotes. La plupart d’entre eux ignorent que je tiens ce blog. Etre discrète c’est ma plus grande qualité. Cliquez ici pour me rejoindre sur SexHotel.


Quelque soit mes réseaux, je reste toujours la plus anonyme possible. Je ne dévoilerai jamais mon visage ni même mes informations personnelles. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma silhouette vous pourrez me trouver sur les réseaux tels qu’instagram et mym.fans.


Vous pouvez également consulter mon classement des 5 meilleurs sites de rencontres sans lendemain ici. Ce sont toutes les plateformes sur lesquelles j’ai fais mes meilleurs rencontres coquines.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut