upskirt train

Montrer ma culotte à un inconnu

Ecouter en version audio

C’était lors d’un voyage d’affaire à Paris. J’étais assise dans une rame du TGV où nous étions que 4 personnes espacés sur la cinquantaine de sièges disponibles dans le wagon. L’ambiance était feutrée, il n’y avait aucun bruit si ce n’est celui du train qui se déplace. J’étais vêtue d’un petit haut sexy et d’une jupe assez courte que je venais d’acheter chez ZARA. J’étais tellement détendue que je me suis endormie en un quelques instants. A mon réveil quelques minutes plus tard, un charmant jeune homme d’une trentaine d’années s’était installé sur le siège de l’autre coté de l’allée. Il était pile face à moi et travaillait sur son ordinateur portable. Il était vêtu d’un costume et c’est ce qui laissait penser qu’il était en déplacement pour affaire.

upskirt train

Dans cette ambiance très feutrée régnait une douce atmosphère imprégnée de sérénité. Il n’en fallut pas plus pour éveiller en moi une légère excitation. Je dois avouer que dans ma tête j’avais quelques films qui commençaient  prendre forme. Le genre de film que l’on trouve sur les sites comme pornhub si vous voyez…

OSER SE DEVOILER PAR MEGARDE

J’étais encore un peu endormie et somnolente. Je pris mes lunettes de soleil noires et les posa sur mes yeux. Il n’y avait pas de soleil, c’était surtout pour faire croire que j’allais continuer de dormir. Ne voyant pas mes yeux, le jeune homme en face de moi devait penser que je dormais… Et c’est comme ça que m’est venue l’idée de légèrement entre ouvrir mes jambes pour lui dévoiler ma lingerie. Lui faisant croire que j’étais complètement endormie j’ai appuyé ma tête sur le siège afin qu’il ne se doute de rien. Je voulais faire semblant d’être quelque peu naïve en écartant les jambes par inadvertance. Je portais un string blanc très près du corp, tellement proche du corp qu’il avait souvent tendance à rentrer légèrement dans ma chatte.

Il n’a pas fallu plus de quelques petites secondes pour que le jeune homme s’en rende compte. Il regardait sous ma jupe de temps à autre, son regard alternait entre son ordinateur et mon entre jambe.

Se doutant de rien, et pensant que je dormais vraiment, il regarda de plus en plus avec insistance et je commençais à me dire que ça devait surement lui plaire.

homme dans le train

Pourquoi pas lui offrir plus?

Quand j’ai commencé à réaliser que le spectacle avait l’air de le satisfaire, je me suis mise à « gesticoter » dans tous les sens, comme étant prise dans un profond sommeil. J’ai écarté bien plus mes cuisses en relevant mon pied droit pour venir le poser sur le siège. J’étais complètement jambes ouvertes à seulement 2 mètres de ses yeux. Je le vis complètement déconcerté, je sentais bien que la situation ne lui déplaisait pas. Bien au contraire.

Je le vois saisir son smartphone et le pointer dans ma direction. Le coquin s’est empressé de prendre mon entre jambe en photo. Je l’ai laissé faire pendant quelque secondes quand soudain il me vint une énorme bouffée de chaleur. J’étais tellement excitée par la situation que je me mis à mouiller littéralement ! Je devais avoir mon string tellement mouillé que ça devait le rendre complètement transparent. Le jeu que j’avais entrepris à commencé à me procurer une abondante excitation. Il posa son smartphone et mit sa main sur sa jambe au niveau de son sexe. Une énorme bosse était apparu dans son pantalon. De sa main il serra son sexe au travers comme s’il en pouvait plus tellement il était excité. J’étais impressionnée de voir à quel point je lui faisais de l’effet.

Pour ma part l’excitation était telle que je senti mon string rentrer dans mon sexe. Mes lèvres entre ouvertes débordaient de chaque cotée de ma lingerie humide.

D’un geste discret je le vis décaler son ordinateur portable, il jeta un œil devant et derrière lui comme s’il avait lui aussi entrepris de dévoiler quelque chose. Il regarda avec insistance au niveau de mes yeux, il voulait être sure que je dormais réellement. J’ai légèrement ouvert ma bouche lui faisant croire que j’étais dans un profond sommeil.

Il commença à s’assouplir dans son siège en sortant sa jambe dans l’allée principale, il a ensuite écarté ses jambes et à ma grande surprise je le vis déboutonner son pantalon… Aussitôt que le bouton se détacha, une partie de son sexe fut expulsé comme s’il avait été oppressée. Je fus tellement surprise! Il ouvra sa braguette et sorti son énorme engin, il avait un très gros sexe veineux et bandait énormément. Il commença à se caresser doucement tout en essayant de bouger sa tète afin d’avoir le meilleur angle de vu sur mon string.

Pour lui offrir le meilleur je me suis mise à cambrer mon dos en descendant sur mon siège. Cette action a aussi tôt fait rentrer mon string encore plus profond dans ma chatte. Je pense sincèrement qu’il devait avoir une vue magistrale. Il continua à se masturber doucement en pointant son sexe dans ma direction. Il devait être à presque un mettre au point que je sentais l’odeur de son parfum. Je me demandais si il allait se faire jouir là devant moi. J’entendais ses soupirs, sa queue était longue, épaisse et semblait dure comme du bois. Je la regardais se contracter au fil de ses vas-et-viens.

Ce qui devait arriver arriva !

Une énorme éjaculation telle une explosion, au point où j’ai reçu sur ma jambe quelques gouttes! Je continua de le regarder, il avait une quantité phénoménale de sperme bien blanc qui s’écoulait de son sexe, j’étais tellement excitée de le regarder jouir. Il prit un kleenex et s’essuya son sexe, il y avait du sperme sur le sol qu’il s’empressa d’essuyer. Dans un élan de stress, il prit toute ses affaires, rangea son ordinateur portable dans son sac et quitta le wagon. Comme s’il était prit d’une peur soudaine que je me réveille en réalisant ses actions.

Dès qu’il fut parti, je me suis aussitôt mise à me masturber, et quelle surprise en réalisant que j’étais complètement trempée de part mon excitation. En relevant mon genou au niveau de mon visage j’étais à deux doigt de jouir quand je vis son sperme encore chaud sur ma jambe à 5cm de ma bouche!

C’est au moment où j’étais sur le point de tous lâcher que sans savoir pourquoi je me suis mise à lécher tout son sperme sur ma jambe. Mon orgasme était tellement puissant que je n’ai pas pu retenir quelques gémissement que surement certains derrière moi on du entendre.

C’était vraiment un moment inoubliable, je pense que cet homme se rappellera toute sa vie de cette expérience. Pour ma part c’était vraiment un moment d’excitation extraordinaire. Et je fus étonnée de voir qu’un homme si charmant ai pu jouer le jeu du voyeur coquin.

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

3 commentaires pour “Montrer ma culotte à un inconnu

  1. Je dois avouer que ton récit à éveillé en moi de grande bouffées de plaisir. Je n’aurais jamais osé jouer de telle sorte avec un homme! Mais après t’avoir lu j’aurai vraiment aimé être à ta place ^^ Merci pour ton partage et ta sincérité.

  2. Quel pied, ce qui est vraiment jouissif c’est que c’est du vécu.
    Parfois ce sont ces moments là les plus intenses, on a tous des souvenirs de trucs un peu cochon que l’on a pu faire et
    j’imagine bien ton string rentrer et tes lèvres dépasser. J’adore

  3. Belle histoire très excitante. Merci pour partager ce bon moment .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut