Mon avis sur Ashley Madison

Ecouter en version audio

Ashley Madison est un site de rencontres en ligne extra-conjugale d’origine canadienne. Comme sur la plupart des sites de ce type, le public visé est celui des personnes mariés, ou du moins vivant en couple, et souhaitant avoir une relation extraconjugale. « La vie est courte, tentez l’aventure » est leur grand slogan publicitaire. Attirer les hommes et les femmes vers le pêcher de l’adultère est un argument très tentant pour la plupart des internautes en manque de sexe dans leur couple.

Je m’y suis inscrite 3 mois et voici mon retour d’expérience.

Trouvez un homme marié sur un site de rencontre, il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur Ashley Madison pour en faire l’expérience. Comme vous le savez tous, tous les sites de rencontres adultères ont leur thèmes de préférences mais ils attirent tous le même public, en soit les hommes et les femmes célibataires mais également ceux qui sont en couple ou mariés. Histoire de pimenter sa vie rien de tel que n’importe quel site de rencontre pour trouver une aventure.

Ce qu’il faut savoir du site de rencontre Ashley Madison, c’est qu’il est à ce jour le plus gros site de rencontre adultère au monde.

Oui oui, j’ai bien dis « dans le monde ». Créé en 2011 au Canada et arrivé en 2012 en France le site contient des millions de membres.

De premier abord Ashley Madison nous apparait comme un site sérieux sur lequel nous pouvons entièrement se vouer à lui pour nos recherches d’infidélité. Sauf qu’après plusieurs heures d’utilisation on constate que beaucoup de faux comptes sont présent dans leur base de donnée. Egalement beaucoup de bots viennent vous embêter en lançant une discussion extrêmement male habile. Avec pour missions de vous engager sur un abonnement prémium et ainsi débloquer d’autres fonctionnalités du site. Le point positif, comparé à Gleeden c’est que beaucoup de profils affichent une photo. Il est donc agréable d’explorer la zone de recherche en ayant un aperçu général. Contrairement aux sites comme Gleeden et NousLibertin qui affichent dans ses résultats de recherche 85% des profils sans photos.

Une des premières choses qui m’a tapé à l’œil en faisant une recherche, c’est que malgrès que ce soit le plus gros site de rencontres adultère du monde, il en est pas moin que sa base de donnée de ses membres en France n’est pas si grande que ça. Pour comparaison, lorsque je lance une recherche à 25km de ma commune j’ai bien moins d’utilisateurs en ligne que sur le site de JM contact.

D’ailleurs, j’ai trouvé qu’il était assez difficile d’avoir une personne connecté au même moment pour pouvoir dialoguer. La plupart des échange se feront au rythme des connexions. Souvent les discussions se font de manière indirect et ceux sur plusieurs jours.

C’est quelque chose qui à tendance à me perturber car il est évident que lorsqu’on se connecte sur un site de rencontre c’est pour trouver quelqu’un dans l’instant même. Le sexe n’est pas un plat qui se mange froid !

Parlons prix : Quels tarifs pour les abonnements sur Ashley Madison?

Ici pas d’abonnement au mois ou à l’année mais un usage de crédit. Plus vous solliciterais des personnes plus votre compteur de crédit se réduira. Un système judicieux pour éviter que certaines personnes puisse spammer des centaines de messages à plusieurs membre en faisant de vulgaires copier/coller de leurs messages. C’est intéressant dans les faits, mais pas du tout dans le fonctionnement. Car si vous êtes un gros dragueur vos crédits vont fondre comme neige au soleil.

Outre le fait de payer des crédits de discussion, il vous sera également demandé 19€ de frais d’activation.

Ce site de rencontre est vraiment un vrai gouffre financier pour les hommes!

Je trouve vraiment abusé de se retrouver sur un site de rencontre adultère en évitant au maximum les discussions pour éviter de vider notre porte feuille. Il y a sur internet des tas de site de mêmes qualité à des prix nettement moins élevé.

Mes alternatives au site extra-conjugale Ashley Madison

Pour moi le numéro un des sites de rencontres sans lendemain. Il y à beaucoup de monde proche de notre position et il est très facile d’y faire des rencontres coquine en toute simplicité. Là plupart des membre affichent une photo de profil et proposent d’autres médias à partager. L’accès au site est gratuite pour les femmes et les prix varient pour les hommes en fonction du temps d’engagement et de leurs critère de recherche. Si vous avez envie de vous faire plaisir sans passer des heures à chercher. JM contact est le site qu’il vous faut. Une grande communauté de coquins est à votre disposition.

DECOUVRIR LE SITE

SexHotel est l’un de mes sites de rencontres sans lendemain préféré. Tous les abonnés y sont inscrit pour l’unique et même raison. Trouver un(e) partenaire et se donner rendez-vous dans un hotel pour y faire l’amour. Sur SexHotel il n’y à pas de prise de tête car le message y est vraiment clair. Actuellement c’est le seul site sur lequel je suis inscrite. J’aime sa simplicité et je trouve idéal de se faire facilement plaisir sans devoir discuter des heures avec notre partenaire de jeu.

DECOUVRIR LE SITE

Si vous êtes fans des sites de rencontres BDSM et que vous cherchez un maitre, une maitresse, un soumis ou une soumise. Alors il faudra vous tourner vers Jacquie et Michel SM. Ce site de rencontre regroupe toutes les personnes attirées par le BDSM. Si vous êtes expérimentés dans le domaine ou si simplement vous souhaiter obtenir une initiation. Alors ce site est fait pour vous. Pour l’avoir longuement essayé à une période de ma vie, je le considère comme une valeur sure dans le domaine.

DECOUVRIR LE SITE

Quels rencontres ai-je réalisé sur Ashley Madison?

A vrai dire j’ai fais quelques rencontres sur ce site, 3 rencontres sur 5 mois. En effet c’est peut car j’ai refusé beaucoup de propositions. Pour commencer tout ceux qui n’avaient aucune photo de profil. Puis ceux qui sont sans cesse en train de vous demander des « nudes ». Car oui, il y a beaucoup d’homme mariés qui ne font pas de rencontres, ils se contente uniquement de recevoir des photos de nue. Peut-être ont-ils peur de franchir le cap? Ou est-ce leurs femmes qui les empêche de sortir après 20h? Je ne sais pas, mais je trouve ça assez étrange de s’inscrire sur un site de rencontre pour ne pas rencontrer.

Alors sur mes 3 rendez-vous, devinez quel était le point commun de ces 3 soirées? Les 3 hommes étaient tous les 3 célibataires de longue date. Pas de bague au doigt, pas d’heure précipité pour rentrer.

Ca m’a paru complètement hilarant cette histoire de s’inscrire sur un site de rencontre d’hommes mariés et d’y rencontrer que des célibataires. J’aurai presque pu faire une contre pub d’Ashley Madison le site de rencontres extra-conjugales des hommes célibataires!

Ceci étant cela n’empêche pas d’avoir passé 3 bonnes soirées. Je vous décrirais certainement l’une d’entre elle dans mes anecdotes coquines.

Pour conclure, Ashley Madison n’a pas de quoi casser 3 pattes à un canard du haut de son grand nom.

Le site est dans l’ensemble assez correct mais j’ai trouvé vraiment dommage d’y trouver trop peu de personnes en ligne près de mon lieu prédéfini, et ceux quelque soit l’horaire de connexion. Les seuls avec qui l’on peut parler tout le temps sont les bots qui sont d’aucun intérêt.

MA NOTE :

En conclusion…

Quel que soit le site de rencontre que j’essaie, je finis toujours par revenir sur SexHotel. C’est actuellement le seul site de rencontre sur lequel je suis inscrite et c’est sur lui que vous aurez une chance de m’y trouver. C’est pour moi celui qui est le plus abouti et qui me correspond le plus. Je ne suis pas passionnée par les rencontres virtuelles, et dialoguer pendant des heures avec une personne à l’autre bout de la France ne m’intéresse guerre.

J’ai un réel intérêt pour les rencontres rapides et les plans d’un soir. SexHotel est le site de rencontre qui me ressemble le plus. Tout d’abord car les hommes y sont respectueux et ponctuels. Et surtout le plus important c’est que tous le monde sait pourquoi il est inscrit. On trouve un(e) sexfriend et on se donne rendez-vous pour faire du sexe. Pour ma part c’est aussi sur sexhotel que je rencontre certains coquins avec qui je partage mes expériences dans mes anecdotes. La plupart d’entre eux ignorent que je tiens ce blog. Etre discrète c’est ma plus grande qualité. Cliquez ici pour me rejoindre sur SexHotel.


Quelque soit mes réseaux, je reste toujours la plus anonyme possible. Je ne dévoilerai jamais mon visage ni même mes informations personnelles. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma silhouette vous pourrez me trouver sur les réseaux tels qu’instagram et mym.fans.


Vous pouvez également consulter mon classement des 5 meilleurs sites de rencontres sans lendemain ici. Ce sont toutes les plateformes sur lesquelles j’ai fais mes meilleurs rencontres coquines.

Les autres sites de rencontres adultère que j’ai essayé

Les rencontres extra-conjugales GleedenLes rencontres sans lendemain SexHotelLe site de rencontres échangiste WyyldeLe site de rencontre libertin NousLibertinLe site de rencontres des hommes mariés Ashley MadisonLe chat de rencontre Coco.fr

Je suis disponible pour des rencontres sur SexHotel.fr
Posts created 27

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut